Wikia

Wiki GTA

Hotdog

Discussion0
1 894pages sur
ce wiki
Hotdog
Hotdog GTA San Andreas
Un Hotdog dans GTA San Andreas
Figure dans GTA San Andreas
Lieux San Andreas
Genre Vans
Basé sur Dodge A100
Immatriculation NS

Le Hotdog ['hɑːtdɔːɡ] est un van de vente de hot-dogs disponible dans Grand Theft Auto: San Andreas.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Ce van rappelle le Dodge A100 (1964-1970) et d'autres vans des années 1960. Il arbore sur son toit un immense hot-dog et stationne souvent aux abords de lieux très fréquentés. Le cercle rouge qui apparaît sur le côté droit du Hotdog permet au joueur d'acheter un hot-dog au vendeur ambulant pour régénérer sa santé.

PerformancesModifier

Carl Johnson, le héros de GTA San Andreas, peut monter à bord du van et le conduire, le vendeur effrayé se recroquevillera alors à l'arrière, empêchant l'achat d'un hot-dog à travers la marque rouge. Le Hotdog se caractérise sur route par une accélération trop progressive, une vitesse de pointe trop vite atteinte et une maniabilité passable, il n'est donc pas recommandable pour une conduite chahutée, bien que les dimensions de ce van le rendent très résistant.

AnecdotesModifier

  • Le système de visée automatique dans GTA San Andreas ne s'applique pas aux vendeurs ambulants qui demeurent à l'intérieur de leur véhicule, sauf si le joueur s'arme d'un fusil à pompe comme le SPAS 12.
  • On peut atteindre le vendeur dans sa cabine à l'aide d'une matraque ou d'un katana.
  • Si Carl vole le Hotdog, roule avec puis l'arrête, le vendeur reprendra son activité et le cercle réapparaîtra.
  • Si le Hotdog est projeté dans l'océan, le vendeur ne mourra pas mais continuera à crier de peur.

Radio par défautModifier

  • GTA San Andreas : K-DST.

LocalisationsModifier

Voir aussiModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard