FANDOM

Huntley Sport
Huntley Sport GTA IV.jpg
Un Huntley Sport dans GTA IV
Figure dans GTA IV
Lieux Liberty City
Genre Camionnettes et pick-ups
Basé sur Range Rover Sport
Immatriculation N.S.

Le Huntley Sport de la marque Vapid est un véhicule dans Grand Theft Auto IV. Il est une adaptation du Huntley de Grand Theft Auto: San Andreas.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Comme le Huntley, ce véhicule est inspiré initialement du Range Rover, cependant il ressemble plus au Range Rover Sport de 2006.

PerformancesModifier

Le Huntley Sport, muni d'un moteur V8 avec roues motrices, est l'un des plus rapides 4x4 de GTA IV, avec une vitesse de pointe de 260 km/h.

Si la vitesse et l'accélération du Huntley Sport sont très efficaces, le freinage est moyen et, malgré le fait qu'il soit résistant, il ne résiste pas mieux aux chocs que son plus proche rival.

En dehors de la route, il est plus performant que tous les autres 4x4. Très manœuvrable, il est l'un des rares véhicules pouvant être utilisés en toute situation, comme la Cavalcade. Si le véhicule paraît un peu "lourd" à faire accélérer, il devient très efficace au bout de quelques instants.

Il existe tout de même quelques variantes, comme le Huntley Sport doré de Brucie Kibbutz ou encore celui de couleur verte, utilisé par le Hillside Posse.

Little Jacob en donnera un a Niko, il a la même apparance que celui utilisé par le Hillside Posse a la difference des pots d'echappements qui sont a l'arriere contrairement a celui des Hillside Posse ou les pots d'echappements son sous les bas de caisses.  

Caractéristiques techniquesModifier

Huntley Sport GTA IV02:53

Huntley Sport GTA IV

Essai d'un Huntley Sport dans GTA IV

On trouve ces paramètres dans le fichier « handling.cfg » du dossier GTA.
  • Motorisation : V8
  • Boîte de vitesses : cinq rapports (automatique)
  • Transmission : quatre roues motrices
  • Accélération : très bonne
  • Vitesse de pointe : 260 km/h
  • Poids : 2900 kg (2,9t.)

EmplacementsModifier

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard