Fandom

Wiki GTA

Hydra

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Hydra
Hydra vue avant GTAO.png
Un Hydra dans GTA Online
Figure dans GTA San Andreas
GTA Online
Lieux San Andreas de l'univers 3D
San Andreas de l'univers HD
Genre Avions
Basé sur AV-8B Harrier II
Immatriculation NS

Le Hydra [ˈhaɪdrə] est un avion militaire disponible dans Grand Theft Auto: San Andreas et Grand Theft Auto Online.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

GTA San AndreasModifier

Un Hydra dans GTA SA
Le Hydra semble être inspiré de l'AV-8B Harrier II (un avion du constructeur McDonnell Douglas), toutefois la prise d'air se trouvant sur le dessous de l'avion ressemble à celle d'un General Dynamics F-16 Fighting Falcon (un avion de la marque Lockheed Martin).

PerformancesModifier

GTA San AndreasModifier

Le Hydra est l'avion le plus sophistiqué de la série Grand Theft Auto, avec une variété d'équipements comme le V.T.O.L. (Vertical Take Off and Landing, abréviation en anglais pour le décollage et l'atterrissage verticaux) qui lui permet de monter et de descendre verticalement et de se déplacer horizontalement comme un hélicoptère. De plus, le Hydra est l'avion le plus rapide dans GTA San Andreas, même un des véhicules les plus rapides du jeu, avec une vitesse maximale de 300 km/h.

Le Hydra est souvent apprécié par les joueurs pour sa vitesse, sa maniabilité et ses missiles qui font de lui un excellent choix dans les nombreuses situations requérant un avion. En revanche, le Hydra ne peut pas être utilisé pour déclencher la mission secondaire « Autodéfense » (à la différence du Hunter).

AnecdotesModifier

GTA San AndreasModifier

  • Quand l'indice de recherche du joueur atteint un niveau de quatre étoiles ou plus, et que le joueur évolue dans les airs, deux Hydra viennent poursuivre le joueur et tentent de l'abattre en vol.

EmplacementsModifier

GTA San AndreasModifier

GTA OnlineModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard