Fandom

Wiki GTA

ICBM

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

ICBM
ICBMGTAlondon.png
Un ICBM dans GTA London 1969
Figure dans GTA London 1969
Lieux Londres
Genre Véhicules lourds
Basé sur Missile balistique intercontinental
Camion de pompiers
Immatriculation NS

L'ICBM [aɪ siː biː em] est un transporteur de missiles disponible dans Grand Theft Auto: London 1969.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Le nom de ce véhicule est une abréviation existante, intercontinental ballistic missile qui signifie « missile balistique intercontinental » en anglais, un type de missile longue-portée. L'ICBM dans cet épisode de la série Grand Theft Auto est donc un poids-lourd conçu pour transporter un missile de la sorte, d'ailleurs chaque exemplaire en transporte un. Le camion lui-même semble inspiré du Camion de pompiers dans le même épisode, dont on aurait seulement repeint la cabine en vert.

PerformancesModifier

Plus lourd que la plupart des véhicules comme le Camion de pompiers mais toujours plus léger que le Royal Pain, l'ICBM délivre une vitesse de pointe très basse, une accélération correcte ainsi que des freins peu efficaces, une maniabilité et une adhérence difficiles. Malgré une valeur intéressante de 900£ à l'export, l'ICBM ne peut être livré à cause de ses dimensions.

MissionsModifier

GTA London 1969 :

  • L'ICBM intervient dans une mission où il est volé par Hans Nemesis, jusqu'à ce que le protagoniste (sur ordre d'Endeavour Chambers) trouve le code du véhicule pour l'empêcher de lancer le missile qu'il transporte.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard