Wikia

Wiki GTA

Infernus

Discussion3
1 751pages sur
ce wiki
Info Cette page est protégée en raison d'actes de vandalisme, de guerre(s) d'édition, de plusieurs conflits de versions ou suite à un fort trafic. Si vous souhaitez des changements sur cette page, vous pouvez en discuter en page de discussion.

Toute modification sans raison valable de cette page provoquera un blocage provisoire de l'utilisateur.

Infernus
Infernus (GTA 4)
Une Infernus dans Grand Theft Auto IV
Figure dans Grand Theft Auto III et suivants (sauf Grand Theft Auto Advance)
Lieux Liberty City, Vice City et San Andreas
Genre Sportive
Basé sur (cf. contenu de l'article)
Immatriculation (cf. contenu de l'article)

L'Infernus est une voiture de sport disponible dans :

Elle n'apparaît pas dans Grand Theft Auto Advance.

Apparence

GTA III - GTA San Andreas

GTA IV

Dans Grand Theft Auto IV et ses extensions, elle s'appuie en majorité sur la Lamborghini Murciélago LP640, avec l'arrière inspiré par la Pagani Zonda.

Performances

Ère GTA III

Les performances de l'Infernus restent les mêmes entre GTA III et GTA Vice City mais dans San Andreas, même si c'est la voiture la plus rapide dans le jeu avec une vitesse maximum de 240 km/h, sa capacité de virage est nettement inférieur a sa précédente rendition. Malgré tout, l'Infernus est la voiture la plus rapide de l'ère GTA III.

Ère GTA IV

L'Infernus est extrêmement rapide, mais elle est très sensible à la déformation du aux impacts a haute vitesse, même des impacts faisant peu de dégâts peuvent éjecter le pilote à travers le pare-brise. Dans GTA IV, elle est la deuxième voiture la plus rapide dans le jeu après la Comet avec une vitesse de pointe de 336 km/h (208 mph), en conséquence c'est une bonne voiture de course. Elle détient un mi-moteur à quatre roues motrices, comme la Murcielago réelle.

Caractéristiques détaillées

Attention : certains paramètres du véhicule peuvent varier selon l'épisode ; on les trouve en tout cas dans le fichier « handling.cfg » du dossier GTA.
Infernus(03:30)
Essai d'une Infernus dans GTA IV
GTAxelAjoutée par GTAxel

Ère GTA III

  • Motorisation : essence
  • Boîte de vitesses : cinq rapports (automatique)
  • Transmission : propulsion
  • Accélération :
    • 25m/s (GTA III)
    • 29m/s (GTA Vice City)
    • 30m/s (GTA San Andreas)
  • Vitesse de pointe : 240km/h
  • Poids : 1600kg (1,6t.)

Ère GTA IV

  • Motorisation : essence
  • Transmission : propulsion
  • Accélération : NS
  • Vitesse de pointe : 260km/h
  • Poids : 1700kg (1,7t.)

Variantes avec couleur unique

Infernus blanche

Dans GTA Vice City, Lance Vance conduit une Infernus rare de couleur blanche qui peut être vue et conduite durant "Back Alley Brawl" et "Guardian Angels". Après avoir obtenu la maison de Diaz dans Rub Out, l'Infernus garé devant le garage de la maison est de couleur blanche impliquant que la voiture appartienne a Lance. C'est le seul moyen d'obtenir cette variante hors mission.

Infernus orange

Dans GTA IV, une Infernus qui appartenait a Bryce Dawkins est donné au joueur par Bernie Crane après avoir complété la mission "Buoys Ahoy".

Localisations

GTA III

GTA Vice City

  • Garé sur le parking du manoir de Diaz ou Vercetti Estate.
  • Sur une plateforme du North Point Mall, mais la voiture ne peut pas être sortie dans la rue.

GTA San Andreas

GTA Liberty City Stories

GTA Vice City Stories

GTA IV

  • Une Infernus peut être rencontré et est utilisé par un des participants des courses de rue de Brucie Kibbutz et peut être volé en tuant aussi le propriétaire mais Brucie désapprouve cet acte.
  • Le joueur reçoit de Bernie Crane une Infernus avec une couleur spéciale pour l'aide fourni par Niko.
  • Dans le mode multijoueur c'est une voiture courante et peut être aperçu dans toutes les rues de Liberty City.
  • Conduire une NRG 900 dans Star Junction peut causer l'apparition d'Infernus.
  • Peut rarement être vue dans Union Drive ou proche de Middle Park East la nuit en conduisant une autre voiture de sport.

GTA The Ballad of Gay Tony

GTA Chinatown Wars

  • Le véhicule est présent dans beaucoup de lieux mais semble être populaire a Algonquin.
  • Peut etre acheté a Auto Merchant pour $1,000 (après avoir terminé la mission Cash and Burn).

Propriétaires notables

GTA Vice City et GTA Vice City Stories

GTA IV

Modifications

Dans GTA San Andreas, les éléments suivants d'une Infernus sont modifiables dans un atelier TransFender :

  • Couleurs (une surface)
  • Nitro (x2, x5 ou x10)
  • Jantes
  • Hydraulique.

Radio par défaut

Galerie

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard