FANDOM

Grue Easter Basin GTA San Andreas Cette page est en cours de construction ou de restructuration importante.

Merci de ne pas la modifier pour le moment.

Pegassi Infernus Classique
Infernus Class
Une Infernus Classique dans GTA Online.
Figure dans GTA Online (« Casse-cou jusqu’au bout : édition spéciale »)
Lieux Los Santos (GTA V)
Genre Coupés sportifs
Basé sur Lamborghini Diablo
Cizeta-Moroder V16T
Immatriculation N.S
« D'expérience, vous savez déjà que quelque chose d'aussi attirant est forcément déjanté, et vous n'avez pas tort. L'Infernus classique est une voiture qui saura vous allumer avec ses couples parfaites, vider votre compte en banque et vous finir à la machette rouillé au beau milieu d'un orgasme. Comment se pas succomber ? »
―Description de la Pegassi Infernus Classique sur le site de Legendary Motorsport.
La Pegassi Infernus Classic est un coupé sportif classique fabriqué par Pegassi apparaissant dans Grand Theft Auto Online depuis la mise à jour « Casse-cou jusqu’au bout : édition spéciale ».

Apparence Modifier

Grand Theft Auto Online Modifier

Fabriquée par Pegassi, la Infernus Classique reprend plusieurs apparences des véhicules de la marque Lamborghini, notamment la Lamborghini Diablo et la Cizeta V16T pour l'apparence du véhicule, mais aussi par ses jantes. L'Infernus Classique ressemble aussi au autre véhicules des années 1980, plus particulièrement à la Ferrari Testarossade par son avant. Les feux arrière de l'Infernus Classique ressemblent à ceux de la Ferrari 512 et de la Ferrari F50.

Sur la face avant du véhicule, les caractéristiques les plus importantes sont sa calandre et ses doubles phares, inspiré de la Lotus Esprit S1. Le sigle Pegassi se situe sur le capot, alors que le sigle des autres véhicules se trouve autour de l'intérieur du véhicule.

Sur le profilage latéral le véhicule possède une lignes de traction qui sépare l'air entre les prises d'air latérales ainsi qu'une entrée d'air menant au bloc moteur et à l'entrée inférieur menant aux freins arrière. Des rétroviseurs en acier sont situés sur les vitres avant. L'apparence globale du véhicule est plus visible du côté, ce qui lui donne son design allongé. Tout comme la Diablo, elle possède des portes papillons. À l'arrière des vitres latérales, on peut trouver des entrées conduisant à la partie supérieure du moteur construite à partir d'un polymère alors que le corps du véhicule est en métal. Les jantes de l'Infernus Classique sont basées sur celles de la Lamborghini Diablo.