Fandom

Wiki GTA

Infos de Grand Theft Wiki/Archives

Page de modèle • < Modèle:Infos de Grand Theft Wiki • Redirigé depuis Infos de Grand Theft Wiki/Archives

2 593pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0

Cette page regroupe les archives des Infos de Grand Theft Wiki c'est a dire les anciennes informations de l'évolution de Grand Theft Wiki :

  • 30/06/09 : Nous vous annonçons que Grand Theft Wiki a atteint la barre des 100 articles le (date a mettre) avec l'article (a mettre) ce qui montre que ce wiki est encore actif et continue a grandir mais pour qu'il continue a se compléter : parlez en a vos amis pour qu'ils nous rejoignent et rajoutez un baromètre de fréquentation sur le wiki !
  • 21/07/2009 : Nous avons atteint les 200 articles avec Liberty Rock Radio 97.8‎ écrit le 19 juillet . Depuis le début de l'année, le nombre d'articles est passé de 47 articles a 202 articles le 21 juillet 2009 grace a une hausse du nombre de contributions et de personnes contribuant a modifier ou créer de nouveaux articles ce qui montre que ce wiki n'est pas inactif. Merci a tous les contributeurs et nous demandons a un contributeur de créer un baromètre de fréquentation pour vérifier si Grand Theft Wiki est fréquenté et n'oubliez pas d'en parler a tous vos amis pour qu'ils nous rejoignent.
  • 27/07/2009 : Après plusieurs mois d'absence, le fondateur du wiki (Babounet) est de retour. 2 postes d'administrateurs sont disponibles.
  • 09/08/2009 : Nous vous annonçons que Grand Theft Wiki a atteint la barre des 300 articles avec Vance Crime Familly écrit le 9 aout. Le nombre d'articles est passé de 200 articles a 300 articles soit une hausse de 50 % en 19 jours, le nombre de contributeurs a augmenté ce qui a entrainé une forte hausse des contributions grâce a la publicité fait par les contributeurs actuels, la création d'une page ou les visiteurs et contributeurs peuvent demander la création d'un article a été demandé par un contributeur a l'administrateur (Babounet). Merci a tous les contributeurs pour leurs contributions.
  • 20/09/2009 : Ne pouvant plus assurer une présence quasi régulière et des réponses aux besoins de chacun, Sellieromain est nommé administrateur. Il répondra donc aux suggestions de chacun et fera en sorte d'assurer un bon avenir pour le wiki.
  • 03/10/2009 : Grand Theft Wiki atteint les 400 articles avec ‎K-DST le 2 octobre 2009 malgré une baisse sensible des contributions a cause de l'absence de beaucoup de contributeurs. Pour remédier a cela une liste de contributeurs absents va être mise en place dans les jours qui suivent avec l'aide d'un contributeur. Merci encore a tous les contributeurs qui participent a l'aventure Grand Theft Wiki.
  • 19/02/2010 : Grand Theft Wiki atteint les 500 articles avec Mary-Beth Williams grâce au nombre de contributions qui a fortement réaugmenté mais avec un nombre limité de contributeurs. Merci à tous pour vos contributions.
  • 09/03/2010 : L'actuel logo de Grand Theft Wiki fête son premier anniversaire.
  • 02/04/2010 : Grand Theft Wiki atteint les 600 articles avec Harry Hall. Merci à tous les contributeurs du wiki.
  • 10/08/2010 : Suite a la multiplication des rumeurs et spéculations sur un futur Grand Theft Auto 5, une liste de suggestions sur GTA 5 a été mise en place sur Grand Theft Wiki, pour permettre aux contributeurs et visiteurs de proposer leurs suggestions.
  • 23/10/2010 : Grand Theft Wiki atteint les 700 articles avec Joe Lawton. Merci à tous pour vos contributions.
  • 16/11/2010 : Suite au changement de skin de Monaco à Oasis, Grand Theft Wiki se dote d'un nouveau logo, vingt mois après la mise en place du précédent et quatre semaines après le basculement à Oasis.
  • 05/12/2010 : Profitant du basculement à Oasis, Grand Theft Wiki se dote pour la première fois d'un skin personnalisé.
  • 30/03/2011 : Grand Theft Wiki atteint les 800 articles avec ‎Grand Boulevard. Merci à tous pour vos contributions.
  • 27/05/2011 : GTAxel et Benracer85 sont promus Rollbacks de Grand Theft Wiki pour leurs contributions régulières sur le wiki.
  • 29/05/2011 : Grand Theft Wiki atteint les 1500 images avec une photo de la Sabre GT dans Grand Theft Auto IV. Merci à tous pour vos images.
  • 15/07/2011 : La fonction Tchat est activée sur Grand Theft Wiki et GTAxel est promu chatmoderator a cette occasion (Compte Wikia requis pour utiliser le Tchat).
  • 21/07/2011 : Grand Theft Wiki atteint les 900 articles avec ‎Famille Petrovic. Merci a tous pour vos contributions.
  • 11/12/2011 : Grand Theft Wiki est élu wiki du mois sur le wiki des communautés avec 63% des voix. Plus d'informations sont disponibles sur ce billet de blog.
  • 19/02/2012 : Grand Theft Wiki atteint les 1000 articles avec OG Loc. Merci à tous pour vos contributions !
  • 30/03/2012 : GTAxel et Etherfull sont promus Administrateur et Rollback respectivement pour leurs nombreuses contributions sur le wiki.
  • 23/04/2012 : Grand Theft Wiki atteint les 1100 articles avec ‎Playback FM. Merci à tous pour vos contributions !
  • 28/09/2012 : Grand Theft Wiki atteint les 1200 articles avec Mundano (mission). Merci à tous pour vos contributions !
  • 14/11/2012 : Une nouvelle bande-annonce de Grand Theft Auto V détaille les trois protagonistes du jeu.
  • 22/01/2013 : Grand Theft Wiki atteint les 2600 images avec une photo de Trevor Philips dans la deuxième bande-annonce de Grand Theft Auto V. Merci à tous les illustrateurs !
  • 09/03/2013 : Le forum est activé sur Grand Theft Wiki pour offrir un lieu de discussions et de suggestions a la communauté.
  • 08/07/2013 : Etherfull est promu Administrateur et Antoine76390 et Twiphor sont promus Rollbacks pour leurs nombreuses contributions sur le wiki.
  • 09/07/2013 : À seize heures, Rockstar Games dévoile un trailer de gameplay de Grand Theft Auto V.[1]
  • 15/08/2013 : À seize heures, Rockstar Games diffuse un trailer de gameplay multijoueurs intitulé « Grand Theft Auto Online ».
  • 26/10/2013 : Grand Theft Wiki change d'interface et s'offre de nouvelles couleurs.
  • 24/01/2014 : Grand Theft Wiki dépasse les 3500 images avec une image de « Jizzy (mission) », une mission de Grand Theft Auto: San Andreas.
  • 26/01/2014 : Cluck Norris est promu Rollback et Modérateur du Tchat pour ses nombreuses contributions sur le wiki.
  • 09/03/2014 : Sellieromain et Antoine76390 sont promus Bureaucrate et Administrateur respectivement pour leurs nombreuses contributions sur le wiki.
  • 22/06/2014 : Rome2 est promu Rollback et Modérateur du Tchat pour ses nombreuses contributions sur le wiki.
  • 21/07/2014 : Le wiki dépasse la barre des 4000 images avec une image de la Khamelion, une voiture dans GTA V.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard