Wikia

Wiki GTA

Isaac Roth

Discussion0
1 751pages sur
ce wiki
Isaac Roth
Isaac Roth
Isaac au Libertonian Museum
Surnom Aucun
Sexe Male
Lieu de Naissance 1976, Liberty City
Lieu de Vie Liberty City
Nationalité Américaine
Famille Inconnu
Affiliations Mafia Juive
Claude Wome
Ray Boccino
Mori Green
Business Dealeur de diamand
Date de la mort 2008
Interprété par

Isaac Roth était un trafiquant de diamants, il apparaît dans GTA IV et ses deux extensions (fixées en 2008), né à Liberty City, il est membre (et leader possible) de la Mafia Juive, ensemble avec son ami et partenaire Mori Green.

Roth avait fait un deal avec Claude Wome pour les diamants importés d'Afrique, un temps menant à l'arrestation. Roth a également eu des liens avec le capo de la Famille Pegorino, Ray Boccino. Il est entré dans un deal avec Ray, qui a eu lieu au Libertonian Museum. Isaac, Mori et deux autres se trouvaient face à face avec les deux hommes qui négocier pour Ray, Johnny Klebitz et Niko Bellic. Alors que Mori regardait les diamants, Luis Fernando Lopez lui tire dessus par la fenêtre. Les hommes se sont rapidement enfuis, les diamants étant pris par Luis et l'argent étant pris par Johnny. Il estime que le coup monté à été créé par Ray et a menacé de le faire tuer. Ray envoie ensuite Niko pour tuer Isaac et ses associés à sa place cachette temporaire, le Majestic Hotel.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Isaac Roth »

  • [SPOILER] Issac

    2 messages
    • Quand on tue Issac il est en compagnie d'une fille mais c'est qui la fille (son nom) ?
    • elle n'est point importante, c'est une pnj

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard