Fandom

Wiki GTA

Island Bridge

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Island Bridge-GTA Vice City-Section orientale.jpg

La section est de l'Island Bridge dans GTA Vice City.

L'Island Bridge est un pont à deux voies situé a Vice City. Le pont est séparé en deux sections. La section ouest relie Little Havana à la partie ouest de Starfish Island. La section est relie Washington Beach à la partie est de Starfish Island. La section ouest est le pont ayant un nom dans le jeu qui est le plus bas de Vice City. Cette section est si basse que les grands bateaux peuvent parfois se coincer en dessous.

Dans Grand Theft Auto: Vice City, les deux sections du pont sont fermées au début du jeu en raison d'un avis de tempête. La section orientale est rouverte après la mission Anges Gardiens et la section occidentale est rouverte après la mission Phnom Penh '86. Dans Grand Theft Auto: Vice City Stories, bien que Starfish Island soit toujours accessible, il existe un bug où le joueur peut stationner un véhicule sur le côté droit de la section orientale du pont, le joueur peut ensuite monter sur le véhicule et sauter sur le pont pour traverser et accéder a l'autre partie de Vice City. Dans GTA Vice City, il existe également un bug à l'entrée du pont, sur le côté d'arrivée à Washington. Parfois, les véhicules de certains piétons peuvent complètement rentrer dans le sol, ce qui engendrera d'immenses dégâts pour le véhicule, et ceux-ci se termineront la plupart du temps par l'explosion du véhicule quelques secondes après.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard