Fandom

Wiki GTA

Issi

2 613pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Issi
WeenyIssi1-GTAV.png
Une Issi dans Grand Theft Auto V
Figure dans Grand Theft Auto V
Grand Theft Auto Online
Lieux San Andreas
Genre Deux-portes
Basé sur Mini Cooper Convertible 2001-2007
Immatriculation 42 UPVB 27

La Weeny Issi est une deux portes décapotable convertible dans Grand Theft Auto V.

DescriptionModifier

La conception de cette voiture est allemande, elle est nettement inspirée par le style de la Mini Cooper Convertible 2001-2007. Ses phares, cependant, ressemblent à celles d'une Porsche 911 (996). Le carénage avant ressemble à celui de la Fiat 500, mais avec un design de la calandre différent. Les feux arrière sont inspirés par la Mini Clubman, mais resemble aussi fortement à ceux d'une Smart Fortwo, une voiture connue pour sa petite taille. Le capot avant peut posséder une bande. Les feux anti brouillard avant sont allumés pendant la journée . Les portes sont impossibles à détacher sans explosifs.

La Issi est l'une des plus petites voitures civiles avec un corps étroit, avec un empattement compact, une courte longueur et une faible hauteur, ce qui la rend très agile , elle est capable de se faufiler dans des espaces minuscules.

PerformancesModifier

La Issi est alimenté par un moteur à 4 cylindres, dopé par un compresseur (fait apparent par le bruit d'un gémissement surcomprimé), de façon similaire à la Mini Cooper S 2005 2005 sur laquelle se fonde cette citadine original. Bien que le moteur ne soit pas vraiment très puissant (la voiture est facilement vaincu par toute forme de pantes raides), cette petite voiture a une bonne maniabilité (même si de temps en temps, elle part en survirage à basse vitesse) et délivre une performance européenne de qualité d'une petite sportive. Ces caractéristiques de manipulation qui viennent de ses petites roues FF sont complétées par des freins plutôt puissants.

Les côtés négatifs, sont des spin-outs dus à la direction un peu sensible de la Issi, en particulier à des vitesses élevées, ainsi que sa faible résistance face à des collisions à haute vitesse, ce qui fait souvent courber ses roues et affecte grandement sa manipulation. Sa manipulation et sa vitesse de pointe fait d'elle la plus performante de sa catégorie en battant la Panto et la Blista, même si ce n'est pas toujours entièrement le cas. L'accélération est dominé par sa concurrente, la Panto.

Malheureusement, la Issi souffre d'une mauvaise durabilité à cause des déformations dus aux crashs, et 2 sur 4 collisions frontales peuvent rendre inutilisable le moteur ou fait plier l'un des essieux . En outre, les panneaux de la carrosserie (comme les ailes, le pare-chocs arrière, et le pare-chocs avant) ont tendance à se détacher assez facilement lors des collisions et des tonneaux.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard