Fandom

Wiki GTA

It's Your Call

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Grue Easter Basin GTA San Andreas.jpg Cette page est en cours de construction ou de restructuration importante.

Merci de ne pas la modifier pour le moment.

It's Your Call est la seconde mission de Grand Theft Auto IV.

Cinématique de départ Modifier

Niko Bellic arrive au dépot de taxis de son cousin Roman Bellic et fait la connaissance de Mallorie Bardas, la copine de celui ci, et de Vladimir Glebov, à qui Roman doit de l'argent. Roman demande ensuite a son cousin de l'amener à la quincaillerie.

Objectifs de la mission Modifier

Vous devez conduire Roman à un cercle de jeu clandestin ou il essaie de gagner de l'argent. Cependant, il a besoin de vous pour surveiller l'entrée de l'établissement, car il doit de l'argent à des usuriers albanais. Une fois arrivé au cercle de jeu, Roman vous confie son ancien téléphone et vous demande de l'appeller au cas ou ceux ci arriveraient. Restez donc dans la voiture et attendez. Au bout d'un moment, les usuriers arrivent. Sortez votre nouveau portable et appellez Roman. Il ne tardera pas à sortir. Vous devez le ramener en 4eme vitesse au dépot, mais sans attaquer ou même viser les usuriers qui ne se generont pas pour vous tirer dessus.

Cinématique de fin Modifier

Roman vous remercie et vous laisse partir après une petite lecon sur l'utilisation du portable.

Autour de la mission Modifier

Vous obtenez au cours de cette mission le premier telephone portable.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard