Fandom

Wiki GTA

Itali

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Itali
Itali.png
Une Itali dans GTA 1
Figure dans Grand Theft Auto 1
Lieux Liberty City
Genre Coupés sportifs
Basé sur Mercedes-Benz SL
Immatriculation (pas de plaque)
L'Itali [ˈɪtəli] est un véhicule disponible dans Grand Theft Auto 1.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Son nom suggère d'emblée une parenté avec les coupés sportifs italiens des marques Ferrari, Lamborghini ou même Maserati ; seulement, l'Itali rappelle plutôt dans ses lignes - quoique vaguement - la Mercedes-Benz SL.

PerformancesModifier

Cette auto offre une vitesse de pointe considérable, une grande agilité mais - comme la plupart des modèles de sa catégorie - une faible résistance aux impacts, surtout à grande vitesse.

VariantesModifier

L'Itali GTBModifier

Cet autre coupé rappelle nettement les lignes d'une Ferrari 348 GTS, produite à un peu plus de 200 exemplaires en Italie de 1989 à 1995. Quant à ses performances, elles sont calquées sur celles de l'Itali exposées ci-dessus.
Itali GTB.png

Une Itali GTB dans GTA 1

L'Itali GTOModifier

Dernière variante dans GTA 1, l'Itali GTO s'inspire probablement de la Lamborghini Miura, fabriquée en Italie (d'où la déformation « Itali » dans le nom du véhicule) à moins de 800 exemplaires. Concernant ses capacités, l'Itali GTO s'aligne sur ses deux sœurs en adoptant une vitesse de pointe élevée, une maniabilité de qualité mais une faible résistance aux chocs à vive allure.
Itali GTO.png

Une Itali GTO dans GTA 1

LocalisationsModifier

L'Itali ne circule que dans les rues de Liberty City, l'Itali GTB seulement dans celles de Vice City et l'Itali GTO uniquement dans celles de San Andreas.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard