Fandom

Wiki GTA

Itali GTB Custom

2 592pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Itali GTB Custom
Itali GTB Custom GTA Online.jpg
Une Itali GTB Custom chez Benny’s Original Motor Works dans GTA Online.
Figure dans GTA Online
Lieux Benny’s Original Motor Works
↳ Quartier de Strawberry
 ↳ Ville de Los Santos
  ↳ État de San Andreas
Genre Coupés sportifs
Basé sur McLaren 650S GT3
McLaren P1 GTR
McLaren 570S GT4
Immatriculation N.S.
« Souplesse, concentration et agressivité : si vous déjà eu de fougueuses relations sexuelles avec un félin sauvage, vous avez eu un aperçu des sensations qu’offre la nouvelle Itali GTB de Progen. Et si vous avez déjà eu de fougueuses relations sexuelles avec la version course d’un félin sauvage sur lequel on aurait collé un aileron démesuré, vous avez eu un aperçu de de ce que Benny peut faire à ce bolide. »
―Description de l’Itali GTB Custom sur le site de Benny’s Original Motor Works.
L’Itali GTB Custom est une variante de l’Itali GTB commercialisée par Progen. Elle est personnalisée par le garage Benny’s Original Motor Works et disponible dans Grand Theft Auto Online depuis la mise à jour « Import-export ».

ApparenceModifier

L’Itali GTB Custom est une variante modifiée de l’Itali GTB, avec une nouvelle caractéristique : un kit de carrosserie personnalisé, constitué d’extensions de voûte supplémentaires, d’extensions aux deux extrémités avant du véhicule, de jupes latérales supplémentaires et d’un séparateur pour les extrémités arrière du véhicule, toutes ces améliorations étant faites en fibre de carbone ; plusieurs échappements sont proposés également. Les extrémités avant ne sont pas refaites, alors que pour les extrémités arrière, elles ont été complètement refaites afin d’apporter au véhicule un meilleur aérodynamisme. L’Itali GTB modifiée par la suite chez Benny’s Original Motor Works est inspirée de la McLaren 650S GT3 et de la McLaren 570S GT4. Le style de l’arrière du véhicule rappelle, quant à lui, la McLaren P1 GTR.

PerformancesModifier

L’Itali GTB Custom est améliorée au niveau de son accélération ainsi que de sa vitesse maximale. Le catalogue automobile du jeu indique que la voiture est plus rapide que l’Itali GTB de 0,2 km/h. Ce véhicule a une maniabilité améliorée par rapport au véhicule d’origine, cela est dû à la réduction de son poids, probablement grâce à la fibre de carbone qui compose toute la carrosserie de la voiture.

La voiture est susceptible de faire du sous-virage, probablement à cause de sa transmission intégrale. Elle est légèrement plus rapide que la Banshee 900R.

EmplacementsModifier

  • L’Itali GTB Custom peut uniquement être obtenue à partir d’une Itali GTB confiée à Benny’s Original Motor Works pour 495 000 $.

AnecdotesModifier

  • Le motif à bandes tricolores s’inspire de ceux de la Mclaren 650S GT3.
  • Un des motifs est nommé « Debris », mais aucune entreprise ne porte ce nom dans le jeu. Cela peut être une mauvaise interprétation d’Eris, un des grands parrains sur différents motifs.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard