Wikia

Wiki GTA

Jamaican Heat

Discussion0
2 141pages sur
ce wiki

Suivez l'icône "R" jusqu'au marqueur du dépôt.Roman Bellic essaye de faire parler Niko Bellic au sujet de ses souvenirs de guerre,mais Niko n'est pas encore prêt. Roman demande à Niko d'aller récupérer un autre ami appelé Little Jacob, sur Oneida Avenue dans South Slopes.

Mission Modifier

Va chercher Little Jacob Modifier

Prenez un véhicule et suivez le point bleu jusqu'à Little Jacob appuyé contre le portail de l'Outlook Park.(Lisez le règlement du parc sur le panneau derrière Little Jacob.) Utilisez votre klaxon pour attirer l'attention de votre client.Il monte à bord et vous demande d'aller sur Dillon Street dans le quartier Schottler.

Se rendre à Schottler Modifier

Suivez la route GPS jaune vers Schottler.En route,Little Jacob vous donne un petit "objet" (oui,c'est un fusil) pour le couvrir si les choses tournent mal.En arrivant,descendez de voiture avec Jacob.Il vous demande d'aller sur une hauteur pour surveiller la rencontre.

Se placer au point d'observation Modifier

Regardez l'icône jaune sur la carte.Vous voyez que la flèche pointe vers le haut,ce qui indique que votre objectif est situé plus haut que votre position actuelle.Descendez l'allée puis prenez les escaliers à droite et placez-vous sur le marqueur jaune en arrivant.Lisez les conseils affichés pour savoir comment prendre et sélectionner une arme,vous accroupir puis viser.

Soudain,un groupe de trois gangsters fait feu sur Little Jacob.Faites feu à votre tour pour protéger votre allié,en visant les trois ennemis (icônes rouges au-dessus de leurs têtes). N'hésiter pas à utiliser le bouton de visée automatique pour rester verrouillé sur les cibles.

Dès que vous recharger,un quatrième attaquant surgit d'une porte sur le toit à votre gauche.Abattez-le!Little Jacob vous demande ensuite de retourner au café.

Reconduire Little Jacob au café Modifier

Redescendez au niveau du sol et procurez-vous une voiture - mais attendez que Little Jacob monte - puis suivez la route GPS jaune qui mène à son repaire,le café Homebrew Café.Il vous remercie en vous laissant le fusil.Automatiquement,vous appelez Roman pour lui annoncer votre succès.Little Jacob est ajouté à votre répertoire téléphonique.

Objectifs principaux Modifier

Prendre Little Jacob à Outlook Park

Conduire Little Jacob à sa réunion dans Schottler

Abattre les attaquants

Conduire Little Jacob au Homebrew Café

Prérequis Modifier

Terminer "Easy Fare"

Conditions d'échec Modifier

Little Jacob meurt

Nouveaux éléments Modifier

Inventaire et maniement des armes

Déblocage des missions pour Little Jacob

Déblocage des missions Taxi Fare

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard