Fandom

Wiki GTA

Jason Michaels

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Jason Michaels
Jasonmichaels1.jpg
Jason Michaels dans GTA IV The Lost and Damned.
Surnom N.S.
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Acter
Lieu de Vie Alderney
Nationalité Américaine
Famille N.S.
Affiliations Johnny Klebitz
The Lost Motorcycle Club
Business Prostitution,
The Lost MC
Date de la mort 2008
Interprété par Bill Burr

Jason Michaels est un membre du Lost Motorcycle Club. C'est un ami proche de Johnny Klebitz, le protagoniste de Grand Theft Auto: The Lost and Damned. Il travaillait dans le milieu de la prostitution avant les évènements de Grand Theft Auto IV.

Avant 2008Modifier

Jason est né en 1979 à Acter, Alderney. Il devient membre des Lost en 1997, et il devient rapidement ami avec Johnny Klebitz. Plus tard, Jason est arrêté en 1999 pour vol de voiture, puis en 2003 pour possession de substances illégales. Jason devient le petit ami d'Anna Faustin, la fille de Mikhail Faustin, peu avant les évènements de GTA The Lost and Damned.

Évènements de GTA IV The Lost and DamnedModifier

Le retour de BillyModifier

Jason fait partie des six bikers qui vont chercher Billy Grey à sa sortie de prison, pour le ramener au Lost Clubhouse. Il a aussi aidé Billy à reprendre sa moto au gang des Angels of Death.
Le plus grand rôle de Jason est dans la mission « Angels in America », où il informe Billy et Johnny que quelques membres des Angels of Death tentent de saboter leur fête.

Mort de JasonModifier

Jason part pour sortir avec Anna Faustin lorsque Niko Bellic, le protagoniste de GTA IV, tente de le tuer. Jason tente de s'enfuir, mais après une courte course-poursuite, Niko parvient à le tuer.
C'est Billy qui annonce aux membres de Lost la mort de Jason.

Motos de JasonModifier

Jason peut être vu dans GTA IV The Lost and Damned en train de conduire une Diabolus, d'une couleur unique magenta. Néanmoins, dans son apparition dans GTA IV, il conduit une Zombie. Le seul moyen d'obtenir la Diabolus de Jason est de le tuer dans la mission « Angels of America ». Niko Bellic peut prendre la Zombie de Jason après l'avoir tué dans la mission « No Love Lost ».

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard