FANDOM

Jim's Sticky Ring
Jim's Sticky Ring GTA San Andreas (logo)
Le logo de Jim's Sticky Ring
Figure dans GTA San Andreas
Lieux Market
Menu Donuts
Prix NS

Jim's Sticky Ring [dʒɪmz ˈstɪki rɪŋ] est un restaurant situé dans le quartier de Market à Los Santos, dans Grand Theft Auto: San Andreas.

DescriptionModifier

Facilement repérable grâce à son immense donut ornemental posé sur son toit — sans doute inspiré de Randy's Donuts (article en anglais) —, Jim's Sticky Ring constitue une sorte d'équivalent de Tuff Nut Donuts, à San Fierro.

L'intérieur du restaurant est inaccessible au joueur, Carl Johnson (le protagoniste) est seulement invité à y entrer dans les cinématiques de plusieurs missions que lui confie le CRASH : il s'agit de « Burning Desire » et de « Gray Imports », deux missions qui commencent par une rencontre chez Jim's Sticky Ring.

AnecdotesModifier

  • Le nom de Jim's Sticky Ring (approximativement « Le Trou moite de Jim » en français) est une référence à l'anus d'un certain Jim inconnu dans le jeu.
  • Si Los Santos était une copie exacte de l'agglomération de Los Angeles, Jim's Sticky Ring, à l'image de Randy's Donuts, ne devrait pas être situé dans le quartier de Market mais plutôt dans celui d'Idlewood (appelé Inglewood dans la réalité).
Jim's Sticky Ring GTA SA

Le restaurant Jim's Sticky Ring de Market.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard