Fandom

Wiki GTA

Jizzy (mission)

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Grue Easter Basin GTA San Andreas.jpg Cette page est en cours de construction ou de restructuration importante.

Merci de ne pas la modifier pour le moment.

Jizzy
Jizzy-missionInfobox-GTASA.png
Woozie et son collègue discutant avec Cesar Vialpando avant l'arrivée de CJ, au début de la mission.
Figure dans GTA San Andreas
Employeur Wu Zi Mu
Jizzy B.
Difficulté Modérée
Lieux Garage de Doherty
↳ Quartier de Doherty
↳ Ville de San Fierro
↳ État de San Andreas

The Pleasure Domes Club
↳ Quartier de Battery Point
↳ Ville de San Fierro
↳ État de San Andreas
Récompense $3000
Respect +
« C'est le Loco Syndicate. Pas des petits joueurs, à mon avis. On a pas de deals avec eux, on touche pas à la coke. C'est ce mec qu'est le chef, je sais pas comment il s'appelle. L'autre, c'est T-Bone Mendez, le porte-flingues.  »
Guppy.
« Et lui, c'est qui ? »
Cesar Vialpando.
« Jizzy B. Le plus gros maque de la ville. Il aide à conclure des deals, à trouver des clients. »
―Guppy à Wu Zi Mu, Cesar Vialpando et Carl Johnson au début de la mission.

« Jizzy » est une mission confiée par Wu Zi Mu à Carl Johnson (le protagoniste) dans Grand Theft Auto: San Andreas. La mission est divisée en deux parties :

La mission suivante est intitulée « T-Bone Mendez ».

RésuméModifier

Dans le garage de Carl, à Doherty, le dirigeant des triades de San Fierro, Wu Zi Mu, discute avec le leader des Varrios Los AztecasCesar Vialpando, accompagné de son associé, Guppy. Ils sont rejoints par CJ, qui demande à Woozie s'il a pu développer les photos qu'il a prises tout récemment. En effet, les photos de trois hommes sont affichées sur le mur : Guppy les identifie comme étant les représentants du Loco Syndicate, une organisation gérée par plusieurs personnes influentes de l'État de San Andreas, aux activités douteuses. Les trois photos regroupent le leader de l'organisation, dont le nom est alors inconnu, le « porte-flingues » (ou « muscle ») du nom de T-Bone Mendez, et Jizzy B., le maquereau le plus puissant de tout San Fierro. Pour CJ, la meilleure façon d'infiltrer le Loco Syndicate est de passer par Jizzy : il décide de se rendre au club de ce dernier.

Jizzy-mission01-GTASA.png

Les photos du Loco Syndicate affichées sur le mur au début de la mission : Mike Toreno (à gauche), Jizzy B. (au centre) et T-Bone Mendez (à droite).

Après son arrivée au The Pleasure Domes Club, Carl convint Jizzy de l'employer. Celui-ci l'envoit régler une de ses affaires : il charge le protagoniste d'aller s'occuper d'un homme qui a déjà tué deux de ses prostituées. Tout d'abord, Carl dépose une des filles de Jizzy à un hôtel dans le quartier de Downtown. Ensuite, il abat un maquereau rival dans Hashbury. Jizzy appelle alors Carl et lui dit qu'une autre de ses filles est attaquée par quelqu'un et qu'il doit la sauver au plus vite. Le protagoniste se rend à Forester Valley et tue les deux hommes qui attaquent la prostituée. 

À ce moment-là, Jizzy rappelle CJ et l'informe que la fille qu'il a deposée quelques minutes plus tôt s'enfuit avec son client, un prêtre évangéliste, en limousine. Le maquereau lui ordonne de les éliminer tous les deux : Carl s'exécute en s'occupant également du garde du corps du prêtre qui conduisait un Huntley. Jizzy le contacte alors une dernière fois, d'abord pour le remercier puis pour le prévenir que le San Fierro Police Department est sur le coup, ce qui apporte un indice de recherche de deux étoiles que Carl devra effacer pour terminer la mission. 

Personnages apparaissantModifier

AnecdotesModifier

  • Un unique Huntley noir peu maniable peut être obtenu durant la mission.
  • La chanson dans la première cinématique est West Coast Poplock, qui passe aussi sur Bounce FM.
  • Cette mission fait partie des trois missions, avec « Au commencement... » et « Verdant Meadows », où il est possible de sauvegarder pendant leur déroulement.
  • Ce que dit Carl à la prostituée qu'il dépose à l'hôtel est similaire à ce qu'il dit après ses rendez-vous avec ses copines.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard