Fandom

Wiki GTA

Jug D Type

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Jug D Type
JugDtypeGTAlondon.png
Une Jug D Type dans GTA London 1961
Figure dans GTA London 1961
Lieux Londres
Genre Coupés sportifs
Basé sur Jaguar D-Type
Immatriculation NS

La Jug D Type est une voiture de course disponible dans Grand Theft Auto: London 1961.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Proche de la Ferocious 250, le style de ce coupé est orienté vers la course automobile. La parenté est facile à tracer, en croisant le nom et l'allure : la Jug D Type est inspirée de la Jaguar D-Type britannique, dont elle reprend les caractéristiques principales (lignes profilées, stabilisateur à l'arrière, configuration monoplace). La Jug D Type possède de nombreuses variantes de couleur, en revanche elle portera toujours le chiffre de course 7. Enfin, malgré son profil destiné à la course sur circuit, la Jug D Type apparaît régulièrement dans la circulation.

PerformancesModifier

La Jug D Type est donc une voiture taillée pour la course, jusque dans ses caractéristiques techniques : en comparant avec la Ferocious 250, on s'aperçoit qu'elle détient une vitesse de pointe et une accélération légèrement meilleures. Ailleurs, ce sont toujours un freinage, une adhérence et une maniabilité excellentes. Pourtant, la Jug D Type se voit attribuer une valeur de 600£ à l'export (si elle est livrée en parfait état), soit la moitié de celle de la Ferocious 250.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard