Fandom

Wiki GTA

Julio Ochoa

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Julio Ochoa est l'actuel maire de Liberty City.

ApparitionsModifier

Il n'apparaît pas dans le jeu mais il est fréquemment mentionné dans les médias du jeu, comme les sites Web en ligne et aussi lors de certaines missions et pendant un tour en hélicoptère. Il est mentionné dans The Lost and Damned, lorsque Thomas Stubbs reçoit un appel sur son téléphone de Johnny Klebitz, tandis que Stubbs est en réunion avec le maire. Jon Gravelli prétend qu'il devait recevoir la visite de lui à l'hôpital, ainsi que deux sénateurs américains. Au cours d'un tour en hélicoptère, le pilote mentionne à Niko et les autres touristes qu' Ochoa à assoupli les restrictions de sécurité sur les hélicoptères et leurs pilotes.

ActionsModifier

Ochoa a lancé une campagne pour supprimer la vente ou la possession d'armes à feu dans la ville, mais cette campagne s'est cependant avérée inefficace pour prévenir le crime. Il a également réglé l'affaire des diamants quand il a permis Jerry Kapowitz de garder tous les profits de la vente des diamants après les avoir trouvés, en dépit de plus d'une centaine de demandes de leur propriété. La raison invoquée était qu'il serait impossible de vérifier les allégations.

ElectionModifier

Lors de l'élection de 2000, Ochoa a remporté l'investiture démocrate à la mairie. Il battu le maire sortant avec 702.453 voix contre 426.502 votes. Il est devenu le premier maire hispanique de Liberty City. Il a été réélu à deux reprises en 2004 et en 2008.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard