Fandom

Wiki GTA

Just Business

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Just Business
Just Business GTA San Andreas (début).jpg
Carl cherche Big Smoke au début de la mission
Figure dans GTA San Andreas
Employeur Big Smoke
Difficulté Modérée
Lieux Idlewood
Récompense Respect
Respect +

« Just Business » est la dernière mission confiée par Big Smoke à Carl Johnson (le protagoniste) dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Résumé Modifier

Carl se rend chez Smoke, dans le quartier d'Idlewood. Celui-ci dit à CJ qu'il a du boulot à faire à Commerce.

Tous deux partent alors là-bas avec la voiture de Smoke. Ce dernier entre dans l'Atrium pour parler affaires avec des membres de la Mafia russe. Mais des coups de feu se font rapidement entendre et CJ intervient aux côtés de Smoke. Ensemble, ils éliminent tous les Russes puis tentent de s'enfuir à moto : Smoke conduit et Carl est derrière.

Ils sont poursuivis par les Russes, qui n'ont pas dit leur dernier mot. CJ va devoir les abattre à l'intérieur de leurs véhicules alors que Smoke s'évertue à trouver une issue.

GalerieModifier

PersonnagesModifier

Anecdotes Modifier

  • La BF-400 est immatriculée « IMY AK », comme la Feltzer dans la mission « End of the Line ».
  • Si le joueur utilise le code d'Armure et de Santé alors que CJ est sur la moto, cette dernière explosera, causant la mort du protagoniste et de Big Smoke : la mission sera un échec.
  • C'est la seule mission pour le compte de Smoke où il n'y a pas de Vagos.
  • La musique au début de la cinématique est « Biz Markies », des Vapors. Elle passe aussi sur Playback FM.
  • Certains des sauts de la moto conduite par Smoke peuvent générer des dollars pour le joueur, car ils peuvent être considérés comme des « cascades de taré ».
  • La mission devient très simple si CJ a le niveau Hitman pour son MP5.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard