FANDOM

Kane
Los Sepulcros GTA San Andreas (Kane)
Kane arrive au cimetière de Vinewood au début de la mission « Los Sepulcros » dans GTA San Andreas.
Surnom N.S.
Sexe Masculin
Lieu de Naissance N.S.
Lieu de Vie Quartier de Jefferson
↳ Ville de Los Santos
 ↳ État de San Andreas
Nationalité Afro-américaine
Famille N.S.
Affiliations Ballas
Community Resources Against Street Hoodlums
Little Weasel
Business N.S.
Date de la mort 1992 Los Santos)
Interprété par (aucune prise de parole)

Kane est un personnage mineur dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Informé par Frank Tenpenny (officier corrompu à la tête des Community Resources Against Street Hoodlums) de la présence de Kane au cimetière de Vinewood pour les funérailles de Little Weasel, membre du gang des Ballas dont Kane dirige la section de Front Yard, Sweet décide d’embarquer son frère Carl Johnson (le protagoniste) et deux acolytes des Familles de Grove Street dans une mission nommée « Los Sepulcros » et dont l’objectif est d’éliminer Kane. Après être venus à bout de ses camarades et de son gilet pare-balles, les membres restants des Familles retournent sur Grove Street avec le sentiment d’être débarrassés d’un important adversaire et d’avoir remis les Familles sur les rails du succès criminel à Los Santos.

AnecdotesModifier

  • Comme Big Smoke, Kane est l’un des rares personnages dans le jeu qui soient rendus plus difficiles à tuer grâce à leur gilet pare-balles.
  • Il n’y a pas de texture conçue spécialement pour Kane, il porte la texture habituelle d’un membre des Ballas.
  • Même si Sweet accorde une grande valeur à la position de Kane dans la hiérarchie des Ballas, il convient de la relativiser car après sa mort, le gang ne semble pas avoir faibli, bien au contraire. Le territoire de « Front Yard » serait donc de taille modeste, certainement à cheval sur les quartiers de Jefferson et de Glen Park. En effet, si le joueur ne tue pas Kane au cimetière, une Greenwood noire viendra le chercher pour le conduire jusqu’à une maison, probablement la sienne, située à la limite de ces deux quartiers.

En missionModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard