Wikia

Wiki GTA

Kate McReary

Discussion0
2 061pages sur
ce wiki
Kate McReary
Katemcreary
Kate dans GTA IV
Surnom Katie
Sexe Féminin
Lieu de Naissance 1980 Dukes, Liberty City
Lieu de Vie Dukes, Liberty City
Nationalité Irlando-américaine
Famille Maureen McReary (mère)
Mr. McReary
Derrick McReary (frère)
Gerald McReary (frère)
Patrick McReary (frère)
Affiliations Famille McReary
Niko Bellic
Business Aucun
Date de la mort 2008 (optionnel)
Interprété par Mary Donnelly
Attention, certains détails de cette page contiennent des spoilers.

Kate McReary est un personnage de Grand Theft Auto IV. Elle est l'une des petites amies que peut avoir Niko Bellic. Elle est la plus jeune de la famille McReary : elle est née le en 1980 et peut-être tuée en 2008, selon le choix du joueur dans les missions finales.

Histoire Modifier

EnfanceModifier

Voir ses frères se faire battre a été traumatisant pour elle, surtout lorsque son père a forcé Gerry à frapper Francis. Cependant, son père ne la touchait pas ; il n'était que rarement en colère contre elle.

2008Modifier

Kate n'approuve pas les activités criminelles de ses frères, d'ailleurs elle dit à Niko qu'elle ne préfère pas voir les amis mafieux de ses frères, mais qu'elle ferait un effort pour lui. Si elle peut devenir une très bonne amie de Niko, elle refusera toute relation amoureuse ou sexuelle avec lui. Ses activités sont limitées : elle n'aime pas aller au bowling et encore moins aller voir des spectacles au Perestroika ou au Split Sides.

La conversation que Kate peut avoir avec Niko après avoir été au bar, peut parler de son enfance et révéler à Niko qu'elle savait pour ses frères qui se faisaient battre.

Contrairement aux autres copines que peut avoir Niko, avoir une bonne relation avec elle ne permet pas au joueur d'obtenir une capacité spéciale de sa part.

Kate meurt alors qu'elle s'apprétait à se marier avec Niko si le joueur choisit la Revanche à la fin du jeu ; elle se fera abattre par Pegorino accidentellement. S'il choisit le Deal, alors elle ne voudra plus jamais revoir Niko,c'est pourquoi beaucoup de joueurs préférent la Revanche.

NotesModifier

Elle aime aussi les voitures ; elle complimentera Niko s'il vient avec de beaux véhicules. En voici quelques exemples :

Voici aussi les restaurants et les bars qu'elle apprécie :

Apparitions dans les missionsModifier

AnecdotesModifier

  • A la différence de ses frères, elle n'a aucun casier judicaire.
  • Sa radio préférée est The Vibe 98.8.
  • Pour le mariage de Roman et Mallorie, c'est la seule fois où elle acceptera de porter des vêtements de chez Perseus.
  • Si le Deal est choisi, même si elle ne veut plus voir Niko, grâce à un glitch, elle appelle en tant que numéro masqué.
  • Le casque qu'elle porte à moto est blanc avec un peu de vert, contrairement aux autres copines qui elles portent un casque totalement blanc et sans visière.
    Kateartwork

    L'artwork de Kate McReary

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard