Wikia

Wiki GTA

Ken Rosenberg

Discussion0
1 966pages sur
ce wiki
Ken Rosenberg
Ken Rosenberg (GTA Vice City)
Ken Rosenberg dans GTA Vice City
Surnom Rosie
Sexe Male
Lieu de Naissance Vice City
Lieu de Vie Vice City
Las Venturas
Los Santos
Nationalité Américaine
Famille Inconnue
Affiliations Vice News Network
Famille Forelli
Tommy Vercetti
Colonel Juan Cortez
Avery Carrington
Kent Paul
Carl Johnson
Maccer
Famille Leone
Famille Sindacco
Tony
Madd Dogg
Business K. Rosenberg & Co.
Date de la mort Aucune
Interprété par William Fichtner (Également crédité comme Bill Fichtner)

Ken Rosenberg est un personnage récurrent qui apparaît dans Grand Theft Auto: Vice City et Grand Theft Auto: San Andreas, en plus d'être mentionné dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories et Grand Theft Auto: Vice City Stories.

BiographieModifier

GTA Vice CityModifier

Dans Grand Theft Auto : Vice City, Ken Rosenberg est avocat au K. Rosenberg & Co., avec des relations avec la Famille Forelli. Tommy Vercetti le rencontre a l'Escobar International Airport. Il garantit la sortie de Tommy de prison chaque fois qu'il est arrêté, et sa voix est parfois brièvement entendu dans ces situations ("Tommy Vercetti est un homme innocent!"). Il est aussi soupçonné de tromperie sur des examens de faculté de droit et ayant employé heavies à de nombreuses occasions pour intimider et corrompre des jurés. Rosenberg est interprété par William Fichtner.

GTA San AndreasModifier

Dans Grand Theft Auto: San Andreas en 1992, Ken est le dirigeant du Caligula's Palace à Las Venturas pour les trois familles. Il
Ken Rosenberg

Ken Rosenberg en 1992

est dans la crainte constante de sa vie aux mains d'une des familles, pour qu'ils puissent se blâmer. CJ est présenté à Ken (et son perroquet Tony) par Kent Paul et Maccer.

Autres GTAModifier

Dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories en 1998 un personnage nommé Ken, qui peut être Rosenberg lui-même (quoique ce soit peu probable comme la voix dans LCS est plus haut lancé et différent) peut entendre appelant la Electron Zone de Carcer City se plaignant de toujours l'obtention d'arrêté par le FBI pour essayer de chercher quelques "images" sur Internet.

Dans Grand Theft Auto: Vice City Stories, Rosenberg est brièvement mentionné par VNN après l'achèvement de Nice Package pour Umberto Robina. Il est exposé après le journaliste parlant des batailles d'arme à feu qu'il cite au deuxième amendement et devrait faire face aux charges.

Apparitions dans les missionsModifier

GTA Vice City Modifier

GTA San Andreas Modifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard