FANDOM

Kkangpae
Koreanmobsters1
Membres de la Kkangpae
Figure dans Grand Theft Auto V
Lieux Los Santos, San Andreas
Chef du gang Inconnu
Business Extorsion
Fraude aux credits
Vol de voitures
Cambriolage
Trafic de drogue
Trafic d'armes
Invasion maison
piratage
contrebande
protitution
Armes utilisées Couteau
Pistolet
Revolver Lourd
Uzi
Mitraillette
Fusil a pompe
Fusil a canon scié
Fusil a pompe d'assaut
AK-47
Carabine
Carabine spéciale
Fusil de précision.
Nationalité Sud-coréen
Territoires Little Seoul
Rivaux Michael De Santa
Franklin Clinton
Trevor Philips
Ballas
Affiliations Triades de Los Santos
Madrazo Cartel
Familles (GTA Online)

La Kkangpae est un gang sud coréen basé à Los Santos qui apparait dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

DescriptionModifier

Le gang est surtout présent dans le quartier de Little Seoul sur Ginger Street, où il partage le quartier avec les Triades de Los Santos surtout dans les complexes d'appartements au bout de la rue entre la station de lavage du LTD Gasoline et le magasin. Comme tous les autres gangs, ils seront hostiles aux protagonistes et attaqueront s'ils trainent trop longtemps dans le quartier ou s'ils s'approchent trop d'eux. Il existe des anciens et des nouveaux membres dans ce gang.

Événement de GTA OnlineModifier

Bien que n'ayant pas de rôle dans l'histoire principale de GTA V, la Kkangpae dans Grand Theft Auto Online est présenté comme un syndicat du crime sud coréen extrêmement puissant.

C'est un des gangs qui essaye de voler les marchandises du joueur dans des missions de marchandises spéciales, de trafic de véhicules et de missions de véhicules spéciaux pour SecuroServ ainsi que dans la mission Ressuply dans les contenus téléchargeables Motos, boulots, bobosTrafic d'armes et Contrebande organisée.

Le gang est impliqué dans l'extorsion, le vol de voiture, les cambriolages, la fraude a l'assurance, le trafic d'armes, de drogue, la contrebande, la prostitution ainsi que le piratage de données.

Armes Modifier

Pendant les missions, les membres de la Kkangpae ont pratiquement accès a toutes les armes du jeu (a l'exception de la sulfateuse). En dehors des missions, ils utilisent des couteaux et des pistolets.

Pendant les missions, ils utilisent des armes lourdes et puissantes comme le revolver lourd, l'Uzi, la mitraillette, le fusil a pompe, le fusil a canon scié, le fusil a pompe d'assaut, l' AK-47, la carabine, la carabine spéciale et le fusil de précision.

VéhiculesModifier

Les membres de la Kkangpae rencontrés pendant les missions conduisent des Fugitive, Granger, Kuruma et Double T comme véhicules de transport ainsi que des Feltzer, des Cavalcade et des Comet.

Ils possèdent également des véhicules de transport aérien et maritime, comme le Frogger, le SuperVolito, le Seashark et la Dinghy

Ils disposent aussi de véhicules militaires et d'hélicoptères de combat comme l'Insurgent (armé), le Buzzard et le Valkyrie.

Apparition dans les missionsModifier

Grand Theft Auto OnlineModifier

BraquagesModifier

SecuroServModifier

LowridersModifier

Motos, boulots, bobosModifier

Trafic d'armes/Opération mobile Modifier

Contrebande organisée Modifier

GalerieModifier