Wikia

Wiki GTA

Kuruma

Discussion0
1 751pages sur
ce wiki
Kuruma
Beta Sentinal car
Version beta de la Kuruma de GTA III (Sentinal)
Figure dans GTA 3, GTA LCS
Lieux Liberty City de l'ère GTA III
Genre Berline 5 portes essence
Basé sur GTA III: Dodge Intrepid 2001; GTA LCS:
Immatriculation GTAIII: LC 289 ; GTALCS: LC 7262

La "Kuruma" est l'une des voitures excusif de Liberty City de l'ère GTA III. d'ailleurs "Kuruma" veux dire tout simplement "voiture" en japonais, sans doute pour expliquer son origine. La voiture est présentée comme une berline moderne, générique.

Dans GTA III, le style fait penser à la "Dodge Intrepid" car la partie avant et arrière, la queue plus légère et les grappes sont semblables.

Dans GTA Liberty City Stories, le style fait penser à "la Ford Taurus".

Le Kuruma est la première voiture à la disposition du joueur à la fois dans GTA III et GTA Liberty City Stories, dans les missions "Give Me Liberty" et "Home Sweet Home", respectivement; c'est probablement due au fait que son style est relativement neutre. La Kuruma est alimenté par un petit, mais suralimenté moteur essence; probablement un quatre cylindres acheminée aux roues avant. Alors que le moteur est assez puissant pour propulser la Kuruma en ligne droite à haute vitesse, la traction avant est mis en avant car les joueurs sont donc moins favorable de s'aider du frein pur faire du drift.

On notera que dans Liberty City Stories, la Kuruma (en bleu) est la voiture de la famille Forelli, gang italien ennemi aux Leone.

Caractéristiques DétailléesModifier

On les trouve dans le fichier Handling.cfg du sous-dossier data du dossier de GTA.

  • Motorisation: Essence
  • Boite de Vitesse: 5 rapports automatique
  • Transmition: Roues avant
  • Accéleration: 17m/s
  • Vitesse de pointe: 180Km/h
  • Poids: 1500Kg (1,5tonnes)

GallerieModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard