Fandom

Wiki GTA

LTD Gasoline

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

LTD Gasoline
LTD Gasoline Logo GTA V.jpg
Logo de LTD Gasoline.
Figure dans Grand Theft Auto V
Lieux San Andreas
Articles Dans le solo de GTA V :
P's&Q's
Egochaser
Meteorite
Sprunk
Dans GTA Online :
eCola
Cigarettes Redwood
Pißwasser
+ mêmes produits que dans le solo
Prix GTA V:
P's&Q's : 1$
Egochaser : 2$
Meteorite : 4$
Canette Sprunk : 1$ (au distributeur)
GTA Online :
eCola : 2$
EgoChaser : 3$
Meteorite : 5$
P's&Q's : 2$
Paquet de Redwoods (cigarettes) : 7$
Pisswasser : 2$
Canette Sprunk : 1$ (au distributeur)
LTD Gasoline (aussi appelée Limited Gasoline) est une chaîne de stations-service et de commerces de proximité présente dans l'État de San Andreas dans Grand Theft Auto VComme les 24/7 et les Rob's Liquor, le joueur peut braquer ces magasins.

DescriptionModifier

Le nom peut faire référence au service client assez limité dans les stations-service. Le nom peut également faire référence aux ressources naturelles d'essence et de gasoil qui sont limitées, comme l'indique leur slogan :"C'est ici avant qu'il n'y en n'ait plus !". Les magasins LTD Gasoline permettent d'y acheter de la nourriture afin de régénérer sa santé. Le joueur peut acheter une canette de Sprunk au distributeur automatique ou acheter d'autres produits tels que des bonbons P's&Q's, des barres énergétiques Egochaser et des barres chocolatées Meteorite, ou des cigarettes, des bières et des canettes d'eCola (uniquement en multijoueur pour les cigarettes, bières et canettes eCola) à la caisse.

Le joueur peut braquer ce magasin afin de se faire de l'argent (le montant du butin pouvant aller au-delà de 1500$), dans ce cas, le joueur aura alors un indice de recherche de 2 étoiles pour avoir dévalisé le commerce, et aura 3 étoiles si le caissier est tué. Si le joueur tue le vendeur avant qu'il ne lui ait donné l'argent, il devra se servir lui-même dans la caisse et il se peut qu'il y ait une arme qui tombe du corps du vendeur mort. Après avoir été braqué, un magasin reste fermé pendant quelques heures (temps du jeu). Si le joueur retourne dans le même magasin qu'il a braqué il y a quelques temps, il est possible que le caissier vous reconnaisse et vous aurez alors 1 étoile d'indice de recherche, il vaut mieux y retourner plus tard. Il y a 2 façons de braquer un commerce :

  • soit viser le caissier avec une arme et le laisser remplir un sac d'argent pour vous.
  • soit assommer ou tuer le caissier, se mettre derrière le comptoir et appuyer sur la touche Droite pour se servir dans la caisse enregistreuse.

EmplacementsModifier

GalerieModifier

AnecdotesModifier

  • LTD Gasoline est une parodie des vraies stations-service Union 76. La ressemblance est frappante car LTD Gasoline et Union 76 ont toutes les 2 une grosse boule lumineuse devant leurs emplacements.
    • Sur les versions PC, PS4 et Xbox One, la boule lumineuse tourne.
  • Pour des raisons inconnues, aucun distributeur Sprunk ne fonctionne. Probablement pour parodier les vraies station-services qui ont souvent des appareils en panne.
  • Dans les quartiers sensibles comme Davis, quand le joueur a braqué une station-service, il se peut que le caissier tire au fusil à pompe sur le joueur quand ce dernier repart avec le sac d'argent.
  • Pendant le braquage, le joueur peut tirer plusieurs fois sur la caisse enregistreuse de droite pour avoir un peu plus d'argent que ce que donne le caissier.
  • Dans le LTD de Little Seoul, le magasin écoute WorldWide FM.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard