Wikia

Wiki GTA

Lance Vance

Discussion0
1 751pages sur
ce wiki
Lance Vance
LV
Lance Vance dans GTA Vice City
Surnom "Quentin"
Sexe Male
Lieu de Naissance 1954
Lieu de Vie Vice City
Nationalité Américaine , Dominicaine
Famille Victor Vance (son frère)
Janet Vance (mère)
Pete Vance (frère)
Tante Enid (tante)
Affiliations Victor Vance
Tommy Vercetti
Ricardo Diaz
Vance Crime Familly
Bryan Forbes
Earnest Kelly
Business Trafic de drogue
Date de la mort 1986
Interprété par Philip Michael Thomas

Lance Vance est un personnage apparaissant dans Vice City Stories et Grand Theft Auto: Vice City. Il est le frère de Victor Vance, et lui pose énormément de problèmes lors de son arrivée à Vice City.

Il impliquera Victor dans plusieurs affaires douteuses de trafic de drogue, et montera en influence dans la ville tout comme Vic. Il reviendra deux ans plus tard cette fois devenir l'acolyte de Tommy Vercetti, tuera Ricardo Diaz pour la mort de son frère Vic, avec Tommy. Mais lorsque Tommy prendra le contrôle de la ville, Lance va commencer à trahir Tommy, qui finira par le tuer.

Il aurait une danse, appellée "Lance Vance Dance", et qu'il dansera à plusieurs reprises lors de ses apparitions, notamment avec Vic. une de ses autres expressions préférées est "Let's Pop !" (Ça gaze !)

Caractère : Particulièrement orgeuilleux et vaniteux, Lance est l'interprétation parfaite du playboy. Il a tendance à énerver son frère Victor car il prend toujours les choses à la légère. Il aime les filles, la drogue et les belles voitures, et fait preuve d'une certaine idolatrie pour elles. En effet c'est parce que les Mendez détruisent son Infernus que Lance se résout à partir seul à l'assaut de leur manoir. Toutefois il fait preuve d'une analyse psychologique et d'un grand réalisme, c'est lui qui découvrira que la police de Vice city met des micros dans son appartement, il est le premier à se méfier de Ricardo Diaz, alors que son frère vout à ce dernier une grande confiance. Lance a un peu grossi par apport à Grand Theft Auto: Vice City Stories.

Images lance vance
Lance Vance dans Vice City Stories.
Lele18du37Ajoutée par Lele18du37

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard