Fandom

Wiki GTA

Launch

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Launch GTA San Andreas.jpg

Un Launch dans GTA San Andreas.

Le Launch est un bateau de patrouille disponible uniquement dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Description Modifier

Le Launch est essentiellement un bateau de taille moyenne équipé d'un blindage qui est purement cosmétique et qui ne protégera pas le joueur d'éventuels dégâts. Il a une mitrailleuse de calibre 50 à l'arrière qui ne peut toutefois être utilisé ni par le joueur ni par un autre PNJ et est donc considéré comme un objet statique. Aussi, le bateau est disponible avec des configurations de toits dont les changements sont mineurs incluant un auvent au dessus des sièges avant ou au compartiment du milieu ou alors il n'y a pas d'auvent installé sur le bateau. Le bateau est de couleur bleu.

Sa vitesse et son maniement sont plutôt bons et est à égalité avec des hors-bord de taille similaire comme le Speeder et le Predator, mais est affecté par son "lourd" blindage.

Localisations Modifier

Le Launch apparait occasionnellement dans l'Easter Basin Naval Station a Easter Basin, San Fierro. Toutefois, entrer dans la base navale donne automatiquement au joueur un indice de recherche de 5 étoiles, ce qui rend le Launch difficile a obtenir.

La seul apparition du Launch en dehors de son apparition habituelle est dans la baie de chargement du porte-avions durant la mission Vertical Bird; Malheureusement, il ne peut pas être volé car la porte arrière du bateau se ferme au moment ou Carl passe dessous.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard