Fandom

Wiki GTA

Liberty City Police Department (univers 3D)

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Pour les autres apparitions du L.C.P.D., voir l'article : Liberty City Police Department.

Le Liberty City Police Department de l'univers 3D (abrégé L.C.P.D.) est le service de police de la ville de Liberty City dans les épisodes de la série Grand Theft Auto suivants :

Il s'agit d'une reprise de la police de New York aux États-Unis (même si c'est plus tard, dans Grand Theft Auto IV, que les véhicules du L.C.P.D. et la ville de Liberty City seront les plus fidèles à la métropole américaine). Cette unité des forces de l'ordre est composée d'équipes du SWAT, de policiers, de marins et de pilotes aériens.

GTA IIIModifier

LCPD GTAIII.png

Une voiture de police dans GTA III

La première police de Liberty City dans l'univers 3D est représentée par le logo de la police de New York modifié, ainsi le véhicule ci-contre représente une des anciennes voitures de police de New York (bleu clair). L'équipement des policiers de Liberty City est noir, comme celui des véritables policiers new yorkais.

GTA Liberty City StoriesModifier

LCPD GTALCS.jpg

Une voiture de police dans GTA Liberty City Stories

Dans GTA Liberty City Stories, la police n'a pas beaucoup évolué, comme le décor de la ville : seule la texture de la voiture de police change. Les postes de police sont situés aux même endroits que dans GTA III, c'est le même processus qu'entre Grand Theft Auto: Vice City et Grand Theft Auto: Vice City Stories.

Voir aussiModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard