Fandom

Wiki GTA

Logging On

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Logging On
Loggingongtaiv.png
Niko rencontrant Brucie Kibbutz
Figure dans GTA IV
Employeur Roman Bellic
Difficulté Très facile
Lieux Arrondissement de Broker, Liberty City
Récompense Utilisation des ordinateurs
Respect NS

"Brucie est un rêveur... Il comprend ma vision des choses." - Roman Bellic
"Ah, alors c'est un idiot ?" - Niko Bellic

"Logging On" est une mission de Grand Theft Auto IV. Elle est confiée par Roman Bellic à son cousin et protagoniste, Niko Bellic. Cette mission introduit l'utilisation des ordinateurs.

RésuméModifier

Cette mission est très courte. La cinématique montre Niko arrivant au Express Car Service. Il y trouve ce dernier, mais il est accompagné d'un ami. Roman explique qu'il s'agit de Brucie Kibbutz, quelqu'un qu'il a rencontré sur le net.

C'est ainsi que le protagoniste devra aller au cybercafé TW@ afin d'activer son compte e-mail, pour recevoir les messages de ses amis, ou de sa famille.

Niko devra donc partir au cybercafé, où il rencontrera une connaissance de Roman : Alejandra, qui est la réceptionniste. Celle-ci invite Niko à s'installer à un ordinateur. Il faudra ensuite suivre les instructions à l'écran et répondre positivement à l'e-mail d'Eyefind.

Une fois cela fait, il n'y a plus qu'à sortir du cybercafé pour terminer la mission.

AnecdoteModifier

  • L'utilisation des ordinateurs est désormais possible après cette mission. Cette utilisation coûte 1 $.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard