Wikia

Wiki GTA

Los Santos Customs

Discussion0
1 751pages sur
ce wiki
Los Santos Customs
Los Santos Customs logo GTAV
Logo de Los Santos Customs
Figure dans GTA V
Lieux Los Santos
Siège social Los Santos
Activités Atelier de tuning et de réparations.
Los Santos Customs est une chaîne de garages présente dans Grand Theft Auto V dans Los Santos créée en 1987. Ces garages remplacent les Pay 'n' Spray des précédents opus, de plus, ces garages ressemblent beaucoup aux ateliers de tuning TransFender de GTA : San Andreas. Los Santos Customs sert à modifier les performances ainsi que l'esthétique des véhicules, et on peut aussi y aller simplement pour réparer un véhicule.

GTA OnlineModifier

Dans GTA Online, Los Santos Customs fonctionne de la même façon que dans le mode Histoire. Ce qui change, c'est qu'en plus de pouvoir réparer et modifier, on peut également y vendre des véhicules. En effet, une fois par jour (temps du jeu), on peut vendre au Los Santos Customs un véhicule volé, cependant, le joueur ne peut gagner qu'un certain pourcentage sur le véhicule, et il peut gagner jusqu'a 9500 $ avec la Felon GT du constructeur Lampadati. Pour avoir le meilleur prix de vente, il est important que le véhicule n'aie aucun dégât.

Voici la liste non-exhaustive des véhicules pouvant être vendus dans les ateliers de Los Santos Customs, le prix affiché correspond au prix de vente sans dégâts : 

AnecdotesModifier

  • Los Santos Customs parodie le nom de West Coast Customs (lien en anglais), une entreprise spécialisée dans le tuning et la modification de véhicules basée à Los Angeles et rendue célèbre grâce à l'émission du même nom sur Discovery Channel.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard