Fandom

Wiki GTA

Louise Cassidy-Williams

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Louise Cassidy-Williams
Louise.png
Louise dans GTA VCS
Surnom Aucun
Sexe Femelle
Lieu de Naissance Vice City
Lieu de Vie Little Havana, Vice City
Mainland, Vice City
Nationalité Américaine
Famille Phil Cassidy (frère)
Mary-Jo Cassidy (sœur)
Marty Jay Williams (ex-mari)
Mary-Beth Williams
Affiliations Victor Vance
Lance Vance
Vance Crime Familly
Business (x)
Date de la mort 1984
Interprété par Chelsey Rives

Louise Cassidy-Williams est un personnage dans Grand Theft Auto: Vice City Stories (fixé en 1984).

DescriptionModifier

Comme l'indique son nom de famille, Louise est la sœur de Phil et Mary-Jo Cassidy,et la femme de Marty Jay Williams, le leader d'un gang local, et la mère d'un nourrisson, Mary-Beth Williams. Au début du jeu, Louise réside à Trailer Park dans une remorque avec Marty, mais sa relation difficile avec Marty la rend de plus en plus malheureuse, laissant par la suite son domicile, en tenant Mary-Beth avec elle, et de rester dans l'appartement de Mary-Jo à Little Havana. Marty, irrité par la loi de sa femme, de l'hostilité, il essaye de l'enlever, mais est finalement tué par Victor. Après la mort de Marty, Louise agit comme une collègue et un intérêt d'amour de Vic pendant le jeu, bien que leur relation tourne au vinaigre plus tard.

Louise est plus tard enlevée par Jerry Martinez; ses hommes l'emmènent dans un hall où Victor la trouve sauvagement battue.

Louise est tuée par Armando Mendez après que les hommes d'Armando l'enlève et l'amène à l'hôtel particulier des Frères Mendez. Elle est abattue de plusieurs balles d'Armando, et avant qu'elle soit morte elle dit à Vic qu'elle regrettait qu'elle et Vic n'aient pas eu de relation, à laquelle Vic a répondu qu'il y avait vraiment quelque chose, elle lui dit aussi qu'elle veut que Mary-Jo s'occupe de sa fille. Il est inconnu ce qui arrive à sa fille, mais elle a été très probablement envoyée à la sœur de Louise, Mary-Jo. Elle n'est pas mentionnée dans la radio dans-jeu après sa mort, comme Martinez.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard