Wikia

Wiki GTA

Les Filles de Luigi

Discussion0
2 071pages sur
ce wiki

Redirigé depuis Luigi's Girls

Luigi's Girls
Radar luigi
Icône radar des missions de Luigi
Figure dans GTA III
Employeur Luigi Goterelli
Difficulté Très Facile
Lieux Red Light District, Portland, Liberty City
Récompense 1500$
Respect Aucun

Il s'agit qui suit immédiatement la mission 'Give Me Liberty' ou "A moi Liberty" En français.

Objectif Modifier

Alors que 8-Ball rentre on voit le bras droit de Luigi Goterelli lui ouvrir la porte. Luigi qui arrive devant vous vous demander d'aller cherche sa meilleure fille qui sort juste de la clinique de Portland. Vous devez donc aller la cherche en voiture et la rammener au club. Cette course de chauffeur vous fait gagner 1500$.

SolutionsModifier

Luigi vous confie un petit boulot afin de savoir s'il peut compter sur vous. Il vous suffit simplement de faire le taxi et de ramener une de ses << filles >> auprès de lui. Avancez un peu dans la rue, et volez un taxi en éjectant son occupant. Roulez alors en direction du point vert sur la carte et arrêtez-vous devant Misty, le temps qu'elle monte dans la voiture. Faites alors demi-tour et retournez calmement chez Luigi (point rose sur la carte), mission accomplie, vous obtenez 1500$. Garez ensuite votre voiture sur le bord de la route devant chez Luigi, sortez-en et avancez à pied dans le petit passage. Marchez sur le cercle bleu et une petite séquence introduisant la mission suivante se déclenche.

VideoModifier

http://www.youtube.com/watch?v=NPN1pEc7JZo&NR=1

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard