Fandom

Wiki GTA

Madd Dogg's Rhymes

2 621pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
« Madd Dogg’s Rhymes »
Madd Dogg's Rhymes GTA San Andreas (consigne).jpg
OG Loc (à droite) demande à Carl de voler le carnet de Madd Dogg au début de la mission dans GTA San Andreas.
Figure dans GTA San Andreas
Employeur OG Loc
Difficulté Faible
Lieux Toilettes du Burger Shot
↳ Quartier de Marina
 ↳ Ville de Los Santos
  ↳ État de San Andreas
Récompense « Management Issues » (mission suivante)
« Burning Desire » (mission suivante)
Respect
« Et si j’trouvais un mec qu’écrit des trucs pour moi mais sans le savoir ? »
―OG Loc dévoilant son plan à Carl Johnson au début de la mission.
« Madd Dogg’s Rhymes » [mæd dɔːɡz raɪmz] est une mission confiée à Carl Johnson (le protagoniste) par OG Loc dans Grand Theft Auto: San Andreas, depuis les toilettes du Burger Shot où travaille ce dernier, dans le quartier de Marina à Los Santos dans l’État de San Andreas.

DéroulementModifier

Carl a récemment volé une sono dans un Pony sur Santa Maria Beach pour accomplir la mission « Life’s a Beach » mais Loc a un autre problème : il n’a pas d’idée de paroles pour chanter lors de sa prochaine fête (qui sera le sujet de la mission « House Party »). Durant une conversation avec Carl devant le Burger Shot où OG Loc travaille, ce dernier propose à son ami un défi de taille : infiltrer la baraque du rappeur Madd Dogg et lui voler son carnet de lyrics.

Carl se déplace donc jusqu’à cette propriété du quartier de Mulholland. Il entre par la porte de derrière et doit ensuite se tapir dans l’ombre, assassiner des gardes au couteau et progresser lentement jusqu’à l’objectif, avant de faire le chemin en sens inverse et rapporter le carnet à OG Loc.

ScriptModifier

Madd Dogg's Rhymes GTA San Andreas (début).jpg

Se croyant seul, OG Loc rappe ses textes au début de la mission dans GTA San Andreas.

OG Loc nettoie le sol des toilettes du Burger Shot de Marina. Se croyant seul, il commence à rapper des textes qu’il a écrits lui-même.

OG Loc : Hé ! Hé ! Hé ! C’est OG Loc, mon pote, et j’vais t’envoyer un p’tit son qui déchire… Yo ! Quand j’me ramène, quand j’suis dans la place, tu voudrais pas que j’colle une bastos dans ta face. J’ai plus de tripes que n’importe quel bouffon dans l’univers, j’suis comme une…

OG Loc est interrompu par un homme qui sort des toilettes.

Le client : Putain, c’que c’est naze ! Merde !

OG Loc : Putain, mes lyrics sont merdiques !

Carl entre dans les toilettes.

Carl Johnson : Salut, Loc, ça va ?

OG Loc : Quoi de neuf, mec ?

Carl : T’as jamais pensé à te dégoter un écrivain pour t’filer un coup de main ?

OG Loc : O.K., mec, mais qui ça ?

Carl : Putain, j’suis pas dans le bizness du rap. C’est pas mon kiff. Mais va falloir qu’on fasse quelque chose, cousin.

OG Loc : Et si j’trouvais un mec qu’écrit des trucs pour moi mais sans le savoir ?

Carl : Du genre ?

OG Loc : J’crois qu’j’ai trouvé un rimailleur qui rime ailleurs. Je serai le réciteur, jusqu’à la dernière heure ! Bon, y me faut le carnet de notes de Madd Dogg, mec ! Dans sa baraque des collines !

Carl : Le bouquin de rimes de Madd Dogg ?

OG Loc : T’as promis de m’aider, Carl. Allez ! J’suis chaud ! Comme la braise ! Toute la nuit ! J’ai envie ! Quand j’me lance ! J’sens que j’me balance…

Carl : Je ferai ce que je peux, mec, c’est juré.

Carl quitte les toilettes et OG Loc reprend le nettoyage.

CONSIGNE : Va au manoir de Madd Dogg.

Carl parvient à tromper la vigilance des gardes de Madd Dogg et dérobe son carnet, qu’il remet à OG Loc au Burger Shot.
Madd Dogg's Rhymes GTA San Andreas (fin).jpg

OG Loc (à gauche) félicite Carl qui lui apporte le calepin de Madd Dogg à la fin de la mission dans GTA San Andreas.

Carl : Yo, Loc, j’ai trouvé c’que tu cherchais, mon pote.

OG Loc : Mon pote, t’es un dur de dur !

Carl : À plus, mon pote.

OG Loc : Ciao, mon pote !

RécompensesModifier

AnecdotesModifier

  • Dans le studio de la baraque où se trouve le bouquin de lyrics, il y a des amplificateurs qui portent le logo de Rockstar Games.
  • Un des gardes joue sur une console dans la villa, certainement à DRIV3R car il se plaint du développement par Refractions (un nom proche de Reflections Interactive, à l’origine du jeu).
  • Les escaliers de la baraque, situés au-delà du point où le joueur vole les lyrics, peuvent être explorés car il n’y a pas de gardes dans cette zone. Dans l’une des salles, près du studio, un 9 mm à silencieux peut être trouvé. À noter que les gardes possèdent également des pistolets dotés de silencieux, une fois les lyrics récupérés.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard