FANDOM

Madrazo Cartel
Martin bat Michael en compagnie de javier
Martin Madrazo frappant Michael de Santa avec une batte de baseball.
Figure dans GTA V
GTA Online
Lieux Los Santos (GTA V)
Chef du gang Martin Madrazo
Business Trafic de drogue
Armes utilisées Pistolet
Couteau
Batte de baseball
Nationalité Mexico-américain
Territoires La Fuente Blanca
Rivaux Michael De Santa(anciennement)
Trevor Philips(anciennement)
Ballas
The Lost Motorcycle Club
Affiliations Protagoniste de GTA Online
Oscar Guzman

Le Madrazo Cartel, ou simplement Le Cartel est un cartel de drogue mexico-américain dirigé par Martin Madrazo dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

Histoire

Grand Theft Auto Online

Le protagoniste de GTA Online est embauché par Martin Madrazo pour réaliser plusieurs missions dont sauver deux membres de son cartel : son lieutenant qui est attaqué par les Ballas a Burton et son cousin qui est entouré par les forces de police a Paleto Bay.

Bien que le Cartel soit allié au protagoniste de GTA Online, ils sont un des gangs dont les joueurs essayent de voler leurs matières premières pour leurs affaires dans les missions de réapprovisionnement des bunkers, des hangars et des lieux de production des clubs de motards.

Grand Theft Auto V

La seule et unique apparition du Cartel en tant que gang est dans la mission Conseil conjugal où ils tentent de poursuivre et tuer Michael De Santa et Franklin Clinton pour avoir démoli la maison de sa maitresse en croyant qu'il s'agissait de la maison de Kyle Chavis, professeur de tennis. Après avoir vaincu les membres du gang et être rentré a la maison de Michael, Martin les attendait et frappe ce dernier pour avoir détruit la maison. Michael accepte de réparer les dégâts causés pour le prix de 2 millions et demi de dollars. Les deux deviennent amis après que Michael ait remboursé sa dette envers Madrazo et ce dernier confie a Michael et Trevor Philips une faveur. Toutefois, Martin refuse de les payer après avoir réalisé cette tache, Trevor décide d'enlever Patricia Madrazo, la femme de Martin.

Suite a ces événements, Martin ordonne a ses hommes d'attaquer Michael et Trevor si ils entrent dans Los Santos avec des vagues infinies de membres du cartel jusqu'a ce qu'ils quittent la ville. Martin se réconcilie avec les deux protagonistes lorsque Lester Crest lui a donné l'artéfact de fertilité Aztèque volé par les deux dans la mission Déraillement et après que Trevor en larmes ramène Patricia chez lui a la fin de la mission Magouilles.

Membres et associés

Membres

Associés

Galerie