Fandom

Wiki GTA

Malc

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Malcom
MALC.jpg
Malc dans The Lost and Damned
Surnom Malc
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Inconnu
Lieu de Vie Liberty City
Los Santos
Nationalité Américaine
Famille Inconnue
Affiliations Uptown Riders
The Lost MC
Elizabeta Torres
Johnny Klebitz
Jim Fitzgerald
DeSean
Business Courses de motos
Trafic de drogue
Date de la mort Aucune
Interprété par Walter Mudu

Malcom, plus connu sous le nom de « Malc », est un personnage majeur de The Lost and Damned marquant également une apparition mineure dans Grand Theft Auto Online, le mode multijoueurs de Grand Theft Auto IV.

Histoire Modifier

Affiliation avec les LostModifier

Malc est un membre afro-américain des Uptown Riders. Son nom de famille est inconnu. Il est présenté à Johnny Klebitz (le protagoniste dans cet épisode) par Jim Fitzgerald, bien qu'il soit membre d'un gang rival. De là, une amitié fusionnelle débute entre Malc et Johnny, alors qu'ils sont censés être rivaux.

Travail avec Elizabeta TorresModifier

Jim a présenté Malc à Elizabeta Torres. Celle-ci demandera pour elle à Malc, DeSean et d'autres membres des Uptown Riders d'intercepter un van rempli d'héroïne sur le Pont Dukes-Bohan.

Kidnapping de Roman BellicModifier

Malc aide Johnny à kidnapper Roman Bellic en allant avec lui et en lui mettant sa voiture à disposition.

En tant que personnage secondaireModifier

Malc apparaît plus tard quand il est en train de tuner sa moto, et semble inquiet : son collègue DeSean devrait être avec sa petite amie mais il ne l'a pas revu depuis longtemps. Il demande alors à Johnny de l'aider à aller chercher DeSean. Malc appelle celui-ci et DeSean répond qu'il s'est en réalité fait tiré dessus par des membres d'autres gangs. Malc et Johnny roulent à son secours. DeSean est blessé, mais en vie. Ils décident alors de le venger, en allant tuer tous les gangsters ayant outré DeSean.

Johnny rencontrera Malc une seconde fois et se moquera de sa moto japonaise. Malcom le défiera alors dans une course.

Dans GTA OnlineModifier

L'extension « Motos, boulots, bobos » de GTA Online permet de rencontrer Malc, qui lors de l'achat du premier quartier général de motards pour le club du joueur, présente à celui-ci le fonctionnement du Q.G. ; Malcom est ajouté aux contacts sur le téléphone.

Apparitions dans les missions Modifier

AnecdoteModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard