FANDOM

Mallard
Stunts-GTAV.jpg
Un Mallard dans GTA V.
Figure dans GTA V
GTA Online
Lieux San Andreas dans l'univers HD
Genre Véhicule aérien
Basé sur Zivko Edge 540 ou Extra 300S
Immatriculation Inconnue

Le Mallard fabriqué par la Western Company est un aéroplane dans Grand Theft Auto V, c'est un monoplan qui fonctionne avec un moteur n'ayant qu'une seule hélice.

DescriptionModifier

Le Mallard est probablement inspiré par le Zivko Edge 540, ou l'Extra 300S, avec une certaine similitude avec le Stuntplane de Grand Theft Auto: San Andreas basé sur le biplan Pitt's Special S1 mais disposant d'une envergure plus longue, prenant la forme d'un petit avion qui est un monoplan au lieu d'un biplan. Comme son prédécesseur, le Mallard est un avion relativement lent mais très agile. Les versions spéciales et collector de GTA V incluent des défis de voltiges aériens auxquels le joueur doit suivre une série de points de passage en réalisant le temps le plus rapide.

PerformancesModifier

Le Mallard fonctionne avec un moteur n'ayant qu'une seule hélice, ce qui offre assez de puissance pour permettre à l'avion d'avoir une accélération et une vitesse maximale excellentes. Le poids léger de l'avion le rend très manœuvrable et agile et il est capable de réaliser de nombreuses figures acrobatiques sans difficulté.

AnecdotesModifier

  • Le Mallard est présent dans un nombre de défis de l'école de vol.
  • Le Mallard est le remplaçant dans GTA V du Stuntplane de GTA San Andreas car les deux sont des avions légers et agiles conçus pour réaliser de la voltige aérienne.
  • Un Mallard est une espèce de canard qui vit dans certaines zones en Amérique du Nord et en Europe.
  • Curieusement, Mallard est le nom de famille d'un personnage de Grand Theft Auto: Chinatown Wars, Melanie Mallard.

EmplacementsModifier

GTA VModifier

  • Peut être acheté pour 250,000 $ sur le site Internet elitastravel.com.
  • Peut occasionnellement être trouvé atterrissant à l'Aérodrome de Sandy Shores (souvent la version avec les logos de Sprunk).
  • Peut être obtenu durant une mission secondaire pour les propriétés des cinémas (en tant que Michael). Le joueur doit changer de protagoniste ce qui fait que l'avion devient utilisable.
  • Utilisé à l'école de vol mais ne peut pas être conservé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard