Fandom

Wiki GTA

Management Issues

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Management Issues
Managementissues.jpg
Alan Crowford à la cérémonie des Awards dans GTA San Andreas
Figure dans GTA San Andreas
Employeur OG Loc
Difficulté Modérée
Lieux Marina (Los Santos)
Récompense NS
Respect +

« Management Issues » est l'avant-dernière mission proposée par OG Loc à Carl Johnson (le protagoniste) dans Grand Theft Auto: San Andreas.

Résumé Modifier

Maintenant, Loc possède la sono et les lyrics, mais il semble qu'il n'est pas encore pleinement satisfait.

Il a demandé au manager de Madd Dogg, Alan Crawford (surnommé Scipio), de le produire mais celui-ci ne croit pas vraiment en Loc et l'a laissé tomber en refusant sa proposition. Furieux, Loc demande à Carl de tuer Crawford, qui doit être à la cérémonie des Awards, afin qu'il ne puisse pas parler de Loc à Madd Dogg (car Loc a volé les lyrics de ce dernier).

Carl doit d'abord trouver la voiture du chauffeur de Crawford. Après l'avoir abîmée alors que le chauffeur était à l'intérieur, C.J. lui vole sa voiture et part rejoindre les autres chauffeurs.

Attention : si le joueur abîme la voiture, même à peine, il devra se rendre dans un Pay 'n' Spray pour la faire réparer. Il faut donc avoir une conduite irréprochable.

C.J. doit ensuite se placer entre les deux voitures des autres chauffeurs et se rendre aux Awards. Crawford et sa petite amie montent dans la voiture de Carl, qui fonce avec la voiture sur une jetée et saute de la voiture au dernier moment pour l'envoyer dans l'eau. Crowford et son amie, ne sachant pas nager, meurent noyés.

ScriptModifier

Carl entre dans le Burger Shot où travaille OG Loc et s'adresse au caissier, de dos.

Carl Johnson : Salut, Loc est là ?

Le caissier se retourne, visiblement perturbé.

Caissier : Hein ? Qui ça ? Vous voulez des frites avec ?

Carl Johnson : Loc, il est visible pour com-mu-ni-quer ?

Caissier : Hein ? Loc ? Ah, vous voulez dire Jeffrey ! Ouais, notre technicien est tombé malade, et Jeff — Loc — a eu une promotion.

Carl Johnson : Et…

Caissier : Et il est en train de nettoyer la friteuse derrière.

Carl entre dans l'arrière-salle du Burger Shot et salue OG Loc qui nettoie une friteuse.

Carl Johnson : Salut, Loc, quoi de neuf ?

OG Loc : Yo ! Ça va, mon pote ? C.J., ma zique, maintenant, c'est de la la bombe bébé ! Mon pote, je vais tout fracass' !

Carl Johnson : Alors, t'es heureux comme ça, mec ?

OG Loc : Heureux ? Putain non ! J'en ai ras le cul de cette merde, mec ! J'suis un artiste ! J'étais mieux à l'ombre, bordel ! Mais impossible de conclure un deal. Ces enculés veulent toujours baiser le black de service ! Et y a ce Scipio, le manager de Madd Dogg, qu'est relou de chez relou. Il aime pas mon style !

Carl Johnson : Relou ? Mais y mesure pas plus d'1 m. 60 !

OG Loc : Ce con est foutrement balaise ! Faut qu'on s'en débarrasse ! Y m'a envoyé chier ! J'peux pas faire carrière à cause de cet enculé ! J'suis un artiste, moi, un grand communicateur, et personne peut entendre mon message ! Cet enculé dit à tout l'monde que j'suis une merde !

Carl Johnson : Putain, c'est qu'il a pas entendu ta dernière, elle déchire !

OG Loc : Ouais, mon pote. « Sur terre, j'ai les nerfs, j'suis un gangster super vénère ! »

Carl Johnson : Bon alors, je fais quoi, moi ?

OG Loc : J'veux que tu t'farcisses cet enculé !

Carl regarde discrètement autour de lui et se rapproche d'OG Loc.

Carl Johnson : Que je l'bute ?

OG Loc : Ben j't'envoie pas pour lui faire le cul… Écoute, y va assister à un genre de cérémonie de remise des prix, c'est le seul moment où il lâche Dogg.

Carl quitte l'arrière-boutique du Burger Shot et OG Loc continue à nettoyer la friteuse.

CONGISNE : Un des chauffeurs du manager de Madd Dogg est en train de manger au Burger Shot, de l'autre côté de la ville. Va chourer sa caisse et retrouve les autres chauffeurs avant 22 heures. »

Anecdotes Modifier

  • Le joueur peut lancer dans la voiture dans n'importe quelle eau, cela finira quand même la mission ; cependant la cinématique où la voiture tombe dans l'eau depuis la digue ne se passera pas.
  • Un BMX apparaît sur la digue après que la voiture en est tombée, pour permettre à C.J. de retourner voir Loc.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard