Fandom

Wiki GTA

Marco's Bistro

2 544pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Saint Mark's Bistro est un restaurant italien situé dans le quartier de Saint Mark's, à Portland, Liberty City.

Description Modifier

Le restaurant était très probablement un gazon partagée par la famille Leone et la famille Forelli. Bien qu'il semble être nommé d'après Marco Forelli ce qui suggère que les propriétaires officiels (au moins jusqu'en 1992) sont en fait les Forellis.

Le calendrier du restaurant, comme indiqué dans les jeux où il est en vedette est la suivante:

  • En 1986 , Sonny Forelli et deux de ses collaborateurs s'asseoir à l'intérieur Bistro de Marco et de discuter de la meilleure façon de traiter avec la sortie de Tommy Vercetti après 15 années de prison. L'intérieur est également décrit comme ayant un congélateur de la viande semblable à celle de l'Abattoir Sindacco avec de grandes carcasses en attente d'être coupés et le cadavre d'un homme pendu à un des racks.
  • En 1992 , Salvatore Leone , Don de la Famille Leone a ordonné à, Carl Johnson pour aller au Bistro pour tuer Marco Forelli dans " Bistro Saint-Marc ". La zone entourant le restaurant est représenté à couvert de neige, la première instance de la neige dans un jeu de GTA (le deuxième étant par atteindre le niveau 9 dans les missions secondaires auto-concessionnaire dans GTA Liberty City Stories ).
  • En 1998 , l'avant est possédée par les Leones car ils sont la seule Mafia famille contrôlant les zones environnantes de Saint-Marc dans GTA Liberty City Stories. La base principale de la Forelli est le Little Italy quartier de Fort Staunton à Staunton Island .
  • En 2001 , où GTA III a lieu, les Forellis sont affaiblis considérablement et lieu connus comme les frères Forelli. Dans le même temps, leur front ne sait, c'est Bistro Marco, a noté que "Lips" Mike Forelli (le don suspect) est considéré là-bas. Sous les ordres de Joey Leone ,met une bombe fixée dans la voiture de Mike par Claude , le tuant, déclenchant une guerre entre les restes des Forellis et les Leones qui mène à péages lourds des deux côtés du conflit. Le slogan de la table dans GTA III est "Mangez jusqu'à ce que vous exploser!" , une référence ironique à la mort de Mike Forelli.

Bagatelles Modifier

  • Dans GTA Vice City, il ya un corps suspendu avec de la viande dans Bistro cinématique du Marco.
  • Dans GTA Vice City, l'intérieur de Marco Bistro est en fait dans le Ocean View Hôtel .
  • vidéo
  • Dans GTA San Andreas, Bistro Marco a un petit lot de retour avec les bennes à ordures et de petits arbres et un mur autour d'elle, mais dans GTA III et GTA Liberty City Stories, ce lot arrière est absent et est remplacé par un grand espace vide derrière le bâtiment.
  • GTA Vice City Stories est le seul jeu en 3D Univers qui ne possède pas Bistro du Marco, même dans le jeu ou les cinématiques.

Missions Modifier

  • "Saint Mark's Bistro", dans San Andreas, ou CJ doit y faire le "grand ménage", envoyé par Salvatore.
  • "Le dernier repas de Mike Babines", dans GTA III, ou Claude Speed est envoyé par Joey Leone, le fils de Salvatore, pour y tuer Mike Babines, à l'aide d'une voiture piégée de 8-Ball.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard