Wikia

Wiki GTA

Mary-Jo Cassidy

Discussion0
2 075pages sur
ce wiki
Mary-Jo Cassidy
Mary-Jo Cassidy GTA Vice City Stories
Mary-Jo Cassidy dans GTA Vice City Stories
Surnom NS
Sexe Féminin
Lieu de Naissance Vice City
Lieu de Vie Little Havana
Nationalité Américaine
Famille Louise Cassidy-Williams (sœur)
Phil Cassidy (frère)
Mary-Beth Williams (nièce)
Marty Jay Williams (beau-frère)
Affiliations Marty Jay Williams
Victor Vance
Lance Vance
Vance Crime Family
Business NS
Date de la mort NS
Interprété par Cathy Trien

Mary-Jo Cassidy est un personnage dans Grand Theft Auto: Vice City Stories.

DescriptionModifier

Sœur obèse de Phil Cassidy et Louise Cassidy-Williams, Mary-Jo vit dans une maison à Little Havana, un quartier de Vice City. Mary-Jo est jalouse de sa sœur Louise qui attire bien plus l'attention qu'elle dans la famille. Mary-Jo semble avoir un faible pour Victor Vance, elle le laisse paraître dans la mission « D.I.V.O.R.C.E. » mais l'histoire n'en dit pas plus.

Malgré ses relations difficiles avec Louise, elle est très inquiète quand elle apprend qu'elle a été kidnappée par Marty Jay Williams puis par Armando Mendez. Lors de la mission « Light My Pyre », elle se dit que son tour viendra et prévient Victor qu'Armando avait des vues sur elle, puisque selon elle les Latins aiment les femmes dans son genre. Implicitement, on comprend qu'elle prend soin de Mary-Beth Williams, la fille de Louise et Marty, après la mort de sa sœur.

Sa relation avec son frère Phil n'est pas développée dans l'histoire et Mary-Jo n'est mentionnée par lui ni dans Grand Theft Auto: Vice City ni dans Grand Theft Auto: Liberty City Stories ni même dans Grand Theft Auto III.

Apparitions dans des missionsModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard