Wikia

Wiki GTA

Michael Keane

Discussion0
2 065pages sur
ce wiki
Michael Keane
Keane
Michael "Saint Michael" Keane
Surnom Saint Michael
Mikey
Sexe Masculin
Lieu de Naissance Dukes, Liberty City, 1981
Lieu de Vie Liberty City
Nationalité Irlando-Américaine
Famille Inconnu
Affiliations Mafia McReary
Gordon Sargent
Niko Bellic
Business Membre de la Mafia McReary
Date de la mort 2008
Interprété par NS

Michael Keane, alias Saint Michael, était un des gangsters Irlandais proche de la Famille McReary et de Gordon Sargent, faisant partie de la Mafia McReary. Il était assez souvent traité de "consanguin" par Packie McReary et les autres, et plus généralement traité comme un crétin. Il n'a jamais confirmé ces accusations, mais il ne les à pas infirmé non plus. Il bossait pour les McReary et Gordon Sargent, il était spécialisé dans le vol de voitures et les braquage.

Michael accompagnait Packie, Gordon et Niko Bellic à une usine de traitement des déchets appartenant aux Ancelotti à Colony Island, il aida le groupe à entrer dans le complexe et à dérober l'argent des Ancelotti. Keane et Sargent restèrent couvrir Packie et Niko pendant qu'ils s'enfuyaient en bateau avec l'argent.

Peu de temps après, il pris part au braquage de la Bank of Liberty de Chinatown, Algonquin. Braquage dont Packie, Derrick et Niko faisaient partis. Mais un des otages, Eugene Reaper, voulu se défendre et tira sur Michael qui fût tué sur le coups, Packie et Derrick étaient distrait, car en train de se disputer, ils tuèrent immédiatement Reaper. Une fois sortis d'affaire, Packie exprima sa culpabilité sur le fait qu'il n'ait jamais été gentil avec Michael, cependant Derrick lui dit que Michael savait qu'il l'aimait et qu'il était son ami. Packie donna la part de Michael à ses parents.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard