Wikia

Wiki GTA

Michelle (GTA IV)

Discussion0
2 115pages sur
ce wiki
Karen
Karen
Karen alias Michelle dans GTA V
Surnom Michelle
Sexe Féminin
Lieu de Naissance Midwest (probablement)
Lieu de Vie Liberty City
Nationalité Américaine
Famille Inconnue
Affiliations Mallorie Bardas(avant)
United Liberty Paper
Business Agent sous couverture de chez United Liberty Paper
Date de la mort Aucune
Interprété par Rebecca Henderson

Michelle (1981-) est la première petite amie de Niko Bellic dans Grand Theft Auto IV et dans Grand Theft auto V . Son vrai nom est Karen.

Mallorie Bardas, la petite amie de Roman Bellic est la meilleure amie de Michelle, et c'est elle qui la présentera à Niko.

BiographieModifier

À vingt-sept ans, Michelle est de trois ans plus jeune que Niko. Peu de personnages connaissent son ancienne vie, on la soupçonne d'avoir pratiqué des activités criminelles. Elle habite sur Mohawk Avenue dans le quartier de Rotterdam Hill, à Liberty City. Elle n'a pas toujours habité à Liberty City, elle est arrivée du Mid-Ouest des États-Unis.

Après GTA4 

Cinq ans après les événements de GTA IV, les rendements Karen dans GTA V et est maintenant un agent de l'IAA de haut rang. Elle se voit dans la mission Company Jamais deux sans trois, où elle torture un prisonnier en brisant ses deux mains avec une lampe de poche, puis en menaçant de le sodomiser. Avant qu'elle ne puisse mener à bien sa menace, Michael De Santa brise la fenêtre de bureau dans le cadre d'une opération FIB pour sauver le captif. Avant de partir Michael et Franklin Clinton commence à ouvrir le feu sur les agents, Karen parvient à s'enfuir et appele du renfort. Néanmoins, Michael s'en tire avec l'otage, et on ne la voit plus pour le reste de la partie.

Il est révélé que U.L Paper est en fait une façade pour l'IAA, il est donc possible que Karen ait décidé de continuer à travailler pour l'IAA après avoir été soumis à un chantage. On ne sait pas pourquoi Karen a continué à travailler pour l'IAA après avoir été soumis à un chantage. Elle a peut-être été détruits psychologiquement par l extorsion que l'IAA avait sur ​​sa vie, a eu une série sadique tout le long, ou développé une après être devenu un agent du gouvernement de haut rang .

PréférencesModifier

Voitures préféréesModifier

Restaurants/Bars favorisModifier

Activités favoritesModifier

AnecdotesModifier

  • Elle aime plusieurs stations de radio, et déteste Tuff Gong Radio, The Classics et Integrity 2.0.
  • Elle n'aime pas le T-shirt de Happiness Island.
  • Michelle se plaindra si Niko conduit trop vite, mais fera des commentaires sarcastiques s'il conduit trop lentement.
  • Si Niko l'emmène dans un bar, il sera soûl alors qu'elle ne le sera pas.
  • Si vous avez rendez-vous avec la fille, pensez à allier ce dont elle raffole : voiture qui lui plaît, radio qui l'ambiance et lieu qui la branche. Si vous remplissez ces trois critères, vous êtes assuré de passer une folle nuit avec votre nouvelle compagne. 
  • Michelle est la seule copine dans GTA IV qui dort avec Niko à la première sortie (si tout va bien elle demande à Niko de venir).

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard