Wikia

Wiki GTA

Middle Park

Discussion0
1 878pages sur
ce wiki
Middle Park
Fitness Middle Park
Cours de fitness dans Middle Park
Figure dans GTA IV
Lieu Middle Park, Algonquin - Liberty City
Genre Parc urbain
Activités Repos, Relaxation
Inauguré {{{inauguré}}}

Middle Park est la version GTA de Central Park. Il se trouve en plein centre d'Algonquin. Il possède une vaste zone d'espaces verts où les gens peuvent venir se détendre, se promener en marchant ou en courant. En plus de cet espace, il s'y trouve un petit étang en son centre bordé d'un restaurant, d'un ponton où les promeneurs peuvent louer des barques, et bien sur de sanitaires. Dans la partie sud du parc se trouve une grande place pavée sur laquelle nous pouvous trouver une caricature signée "Rockstar" de la fontaine Bethesda et un café nommé "Wilbest's" où les gens peuvent venir faire une pause où prendre le petit déjeuner au lever du jour juste avant d'aller faire leur jogging. On peut aussi apercevoir selon l'heure de la journée des joueurs de saxophone interprétant quelques morceaux de jazz pour un peu d'argent.

C'est autour de Middle Park que se trouvent les plus belles résidences et les plus beaux et prestigieux hôtels comme "The Majestic" (6 étoiles), "The Emissary" (5 étoiles), "The Grand Northumbrian" (3 étoiles) et bien d'autres...

Sur le coté Est du parc se trouve le Libertonian Museum où se déroule plusieurs missions dans GTA IV et ses extensions. Même s'il est officiellement fermé pour rénovation, le joueur peut quand même y pénétrer en dehors des missions en empruntant la porte sur le coté gauche.

Malgré toutes ses qualités, Middle Park présente parfois son côté sombre. On retrouve parfois des personnes assassinées ou noyées.

Il y a un pistolet sur le petit îlot au centre de l'étang.

On peut également remarquer que si l'on regarde le lac avec la carte ou en hélicoptère, il a la forme d'un alien.

GalerieModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard