Fandom

Wiki GTA

Mike Toreno

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Grue Easter Basin GTA San Andreas.jpg Cette page est en cours de construction ou de restructuration importante.

Merci de ne pas la modifier pour le moment.

Mike Toreno
Miketoreno.jpg
Mike Toreno dans GTA: San Andreas
Surnom Mike, l'Agent
Sexe Masculin
Lieu de Naissance États-Unis d'Amérique
Lieu de Vie ranch de Mike Toreno
Nationalité Américaine
Famille Inconnue
Affiliations Carl Johnson
Business Agent secret
Date de la mort Aucune
Interprété par James Woods
Mike Toreno est un personnage de Grand Theft Auto: San Andreas. Il travaille dans une agence gouvernementale des États-Unis. Au début du jeu, il semble être un trafiquant de drogue banal, mais au fil du jeu on découvre que Toreno cache quelques tours dans sa manche et devient par conséquent un personnage très important.

DescriptionModifier

Mike Toreno est un homme du milieu, caucasien de haut et 36 ans. Son costume se compose d'un sac de couleur noire, avec une chemise bleu pâle et cravate rouge avec des rayures noires; un pantalon et des chaussures noires beige. Toreno est un agent du gouvernement qui infiltre la Loco Syndicate de savoir ce que les mouvements de la bande et à l'arrestation de ses membres. Toreno utilisé à Carl leurs fins, d'aider la bande de Syndicate pour effectuer des missions dangereuses pour le gouvernement. Mike Toreno conduit une Washington marron, sa station de radio favorite est WCTR, et possède un ranch à Tierra Robada.

Modifier

The IntroductionModifier

San Fierro, 1991Modifier

Conversation avec MendezModifier
Mike 1991.jpg

Mike parle en secret

T-Bone Méndez et Toreno se trouvent en San Fierro. T-Bone se trouve propinándole une raclée à un individu avec l'objectif de lui enlever information, l'homme ne parle pas par ce que Toreno lui ordonne arrêter. il après lui parle à Méndez sur le nouveau acheteur des Santos, acte suivi reçoit un appel. Toreno Répond et langue avec un collègue de travail, dans où lui dit que son plan est en train d'aller bien, puisqu'il s'est allé en gagnant la faveur de Méndez et le de sa bande, et que n'interférez pas puisqu'il le pourrait ruiner tout. Après de cela, termine l'appel et pour ne lever des soupçons, Toreno lui dit à Méndez qu'était un acheteur et il lui commente que ses contacts en Panama il peut fournir tout le matériel qu'ils précisent, mais pour cela ils doivent préparer le marché. Il lui dit qu'il laisse de danser avec "son fiancé" et tous les deux se retirent avec le cadavre de l'homme.

GTA San AndreasModifier

San Andreas, 1992Modifier

« Photo Opportunity »Modifier
Foto Opportunity Toreno.jpg

Toreno est photographié

Après d'y avoir arrivé à San Fierro et en agissant de faire grandir un affaire en Doherty, Carl Johnson reçoit un appel de César Vialpando en où lui dit que son premier lui a prévenu qu'une voiture balla se dirige à San Fierro et que l'a été en suivant, donc lui demande à CJ que le ramasse. Après d'y avoir ramassé à César, CJ se dirige vers Angel Pine, dans où se monte au toit d'un affaire pour pouvoir photographier aux membres de l'organisation. Tant qu'ils arrivaient les membres de l'organisation, CJ et César reconnaissent à chaque membre de l'organisation, moins à Toreno.
« Jizzy »Modifier
LocoSyndicate.png

Les trois membres du Loco Syndicate

Déjà obtenues les photographies, CJ se dirige au garage et à l'entrer il se trouve avec Woozie, dans où lui demande certaine information sur les membres de l'organisation. Woozie Lui dit à Guppy si sait quelque chose sur ils et celui-ci lui affirme. Guppy lui explique qu'ils sont le Loco Syndicate et lui va en expliquant à CJ chaque rôle qui accomplit ses membres. À l'écouter le rôle qu'il accomplit Jizzy, CJ demande comment arriver ves il, dans où Woozie lui répond que Jizzy dirige le club Pleasure Domes sous le Gant Bridge. CJ lui remercie à Woozie sur la donnée et se part
« T-Bone Mendez »Modifier

Après d'y avoir fait la commission antérieure, CJ entre au club et il se trouve avec Jizzy B., Dans où il lui présente à T-Bone Mendez, en étant la main dure du groupe. Jizzy parle avec Méndez sur sa quantité de pourcentage, puisqu'ils lui veulent le descendre à 13%, par ce que Méndez lui dit qu'il déjà connaissait le je traite, alors Jizzy se dérange et il lui commente à Méndez que serait capable de vendre son âme par il et par Mike. Après d'ici, Méndez reçoit un appel et il lui dit à Jizzy que doit se retirer. Après de que il se va Méndez, Jizzy lui demande à Carl Johnson que récupère les colis qu'ils lui ont volés les motocyclistes.

« Mike Toreno »Modifier
Mike Toreno (mission) GTA San Andreas (appel).jpg

Mendez parle avec Toreno

Jizzy Lui demande à T-Bone Méndez se calmer, d'il ici entre Carl Johnson en où Jizzy lui remercie par le travail antérieur. Méndez lui explique à Jizzy que quelqu'un les sont en suivant. Après de cela, Méndez reçoit un appel de Mike, par lequel a quelques problèmes, donc Méndez lui demande à Jizzy qu'y aura que rescatarlo puisqu'est attrapé dans le fourgon en où s'était en véhiculant la coca, à part lui commente que à Mike ne lui reste pas beaucoup de batterie en le cellulaire. Au sortir, Méndez et CJ se dirigent à divers points en où soi-disant s'encuetra Mike, mais finálmente se dirigent à l'Easter Bay Airport en où ont à Mike. Au moment de chercher, CJ trouve le fourgon et il le commence à suivre, mais le fourgon s'arrête et les ravisseurs commencent à tirer sur à CJ et à Méndez, mais CJ finit avec ils vite.
Mike Toreno (mission) GTA San Andreas (sauvetage).jpg

Mike se demandant qu'est Carl

Au finir avec ils, Méndez il libère à Toreno et lui remercie par l'avoir sauvé mais au voir à CJ, celui-ci lui vise avec un pistolet mais T-Bone lui dit qu'il est un des clowns de Jizzy; à l'écouter ceci Mike basse son arme et il lui dit à Méndez qu'y a que brûler la fourgonnette, Méndez se nie par ce que Toreno lui commente que la police va après elle. Après de la conversation, CJ, Méndez et Toreno remportent détruire la fourgonnette, après d'ici, ils se montent à une limusina pour pouvoir échapper de la police. Au sortir de l'aéroport, CJ sera pourchassé par la police. Au se livrer de la police, Toreno lui fait une paire de questions à CJ puisque ne l'avait pas vu avant. Enfin CJ arrive au club de Jizzy où Toreno lui remercie à Carl Johnson par le bon travail qu'a réalisé.
« Outrider »Modifier
Outrider GTA San Andreas (consigne).jpg

Mike parle à Carl et Mendez

CJ reçoit un appel de Jizzy, dans où lui dit que se reuna avec ses partenaires en la gasolinería proche aux quais d'Easter Basin. À l'arriver à la station-service, Carl se monte au véhicule que lui avait dit Jizzy mais ne se rend compte pas de que T-Bone était caché dans le siège de derrière. Donc lorsque CJ se met au véhicule, T-Bone menace à Carl avec le tuer puisque suspecte qu'il travaille pour quelqu'un plus. Carl lui dit qu'il seulement travaille par argent, donc Méndez le laisse du pendre et il lui avertit qu'il ait plus soigné. Après ceci, apparaît Mike Toreno en où lui charge à Carl qu'escorte une fourgonnette qu'il se trouve pleine de coca et que la dirige sain et sauf vers sa destination.
« Pier 69 »Modifier
Pier 69 (mission) GTA San Andreas (fumigènes).png

Le Maverick de Toreno fait demi-tour en voyant les cadavres de membres de la San Fierro Rifa sur les toits de Pier 69.

Après de tuer à Jizzy, CJ se dirige au lieu où avait convenu avec César pour pouvoir finir avec le reste du Fou Syndicate une bonne fois pour toutes. À l'arriver, CJ se monte au plafond d'un bâtiment en où se trouve César. Déjà dans le plafond, César se rend compte de que la sécurité de T-Bone Méndez est arrivé, il à part remarque de que il y a des hommes en surveillant le muelle dans les plafonds. Après de cela, César reçoit un appel des garçons de Woozie en indiquant de que sont arrivés. Au regarder ceci, CJ et César se rendent compte de que les garçons de Wozzie se dirigent vers le toit en où se trouve la bande de Méndez. Donc CJ élimine aux hommes de Méndez que se trouvaient dans la terrasse, après de cela, T-Bone Méndez arrive avec Ryder mais CJ se rend compte de que il manquait Toreno, par ce que César lui dit que Toreno est en train d'arriver dans un hélicoptère . Au se rapprocher Toreno, celui-ci se rend compte des cadavres placé dans les terrasses par ce que il se part. Donc Méndez et Ryder au se rendre compte, ils jettent une paire de grenade de gaz, par ce que CJ décide finir avec T-Bone et Ryder.
« Toreno’s Last Flight »Modifier
Toreno's Last Flight.jpg

Toreno échappe en l'hélicoptère

CJ Reçoit un appel de Woozie en lui disant qu'un de ses hommes à vu que Toreno est dans son hélicoptère empacando une paire de caisses dans le commissariat de San Fierro, par ce que se dirige vers là. À l'arriver, CJ élimine aux gardes et il se dirige à l'helipuerto du commissariat. Déjà en l'helipuerto, Toreno commence à décoller dans son hélicoptère et il commence à fuir, mais CJ détruit l'hélicoptère avec un lanzacohetes en finissant avec il, ou cela croyait CJ.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard