FANDOM

Molly Schultz
Molly Schultz
Molly dans GTA V
Surnom Aucun
Sexe Femme
Lieu de Naissance Los Santos
Lieu de Vie Los Santos
Nationalité Américaine
Famille Aucune
Affiliations Devin Weston
Merryweather Security Consulting
Business Vice-présidente et avocate générale de Merryweather
Date de la mort 2013
Interprété par Elizabeth Mazon

Molly Schultz est un personnage et antagoniste secondaire de la série Grand Theft Auto apparaissant dans Grand Theft Auto V. Elle est vue en compagnie de son patron Devin Weston tout au long de ses apparitions jusqu'à sa mort.

BiographieModifier

Avant 2013Modifier

Molly Schultz est diplômée de l'Université de Vespucci, avec notamment un diplôme en droit. Après une formation à Feist & Welch, elle passe 5 ans à travailler pour le fabricant d'essence Globe Oil avant de travailler dans l'entreprise Redwood Cigarettes, où elle a d'ailleurs renversé avec succès 26 poursuites en recours collectif reliant tabac et cancer du poumon. Elle a ensuite été pressentie par Devin Weston pour sa "formation de résistance au Rwanda" en 2009.

En 2013Modifier

En 2013, Molly Schultz travaille pour le Merryweather Security Consulting et son patron est Devin Weston. Elle est vice-présidente et avocate générale de cette entreprise, et c'est elle qui est chargée d'établir le lien entre Devin et les trois protagonistes ; Michael, Franklin et Trevor. Il est difficile de ne pas remarquer que Molly semble avoir une attirance envers Devin Weston. D'ailleurs, dans la page Lifeinvader de Devin, on peut voir Molly inviter Devin à passer une nuit chez elle. Trevor est épris de Molly, mais cela n'est pas réciproque.

MortModifier

Molly meurt lors de la mission "Démêlés judiciaires", une mission proposée à Michael par Solomon Richards. Devin et Molly prennent possession du dernier film de Solomon, ainsi Devin pourra raser tout le studio car la carrière de Richards sera terminée. Molly parvient à se sauver du studio, et Michael tente de la rattraper. Cependant, Molly "pète un câble" et se retrouve donc à conduire extrêmement vite, jusqu'à arriver à Los Santos International Airport pour mettre le film dans un avion, où il est destiné à arriver dans un autres pays. Après une course-poursuite mortelle pour le Los Santos Police Department, Molly pénètre dans un hangar pour jeter le film dans un avion. Molly sera ainsi aspirée par un réacteur d'avion, qui lui réserve une mort très violente. Michael n'a plus qu'à ramasser le film pour le ramener à Solomon, qui lui dira qu'il avait fait plusieurs copies du film... Molly est donc morte pour rien.

Apparitions dans des missionsModifier

GTA VModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard