Fandom

Wiki GTA

Monstrosity

2 593pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Monstrosity [mɑːnˈstrɑːsəti] de la marque Maibatsu Corporation est un Monster Truck mentionné dans Grand Theft Auto III et Grand Theft Auto IV.

Description Modifier

La monstruosité est vanté pour être d'une taille monster truck SUV avec une note MPG extraordinairement bas. (GTA III annonces prétendent qu'il obtient seulement 3 miles au gallon). Bien qu'il ne se voit pas dans l'un des jeux (le monstre dans Grand Theft Auto: San Andreas étant probablement le plus proche en taille à la monstruosité), il est un point focal de publicités à la radio, c'est avec beaucoup de dérision pour sa consommation de carburant de taille, , la propension des enfants à se perdre dans le siège arrière, et de danger pour les piétons, ainsi que pour l'environnement.

Il reste à voir si la monstruosité se faire une apparition dans les jeux GTA avenir. La publicité pour la monstruosité différaient dans les manuels américains et européens; l'annonce américaine utilise une image de la Landstalker de GTA III comme "monstruosité", alors que la publicité européenne a un camion monstre basé sur un Ford F-250 1999-2004 réguliers cabine.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard