Fandom

Wiki GTA

NOOSE Cruiser

2 623pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
NOOSE Cruiser
NOOSECruiser-GTA4-front.jpg
Une NOOSE Cruiser dans GTA IV.
Figure dans GTA IV
Lieux Liberty City
Genre Véhicules du service public
Basé sur Voiture de police (GTA IV)
Ford Crown Victoria (Police Interceptor)
Immatriculation Liberty City

La NOOSE Cruiser en anglais est la variante NOOSE de la Voiture de police disponible dans Grand Theft Auto IV.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

La NOOSE Cruiser,basée sur la Ford Crown Victoria, ressemble à la Voiture de police standard de la L.C.P.D. avec une barre LED montée en ligne (à la différence du gyrophare standard des autres voitures de police monté en "V"), et une sérigraphie plus discrète. Il est à noter que même après un crash, ou un endommagement sévère à cette voiture, le son ne sera pas alteré et restera intact même si la barre LED est totalement hors-service.

Ce véhicule apparait au niveau 3 de l'indice de recherche avec le Patriot du NOOSE. Comme les autres véhicules de police, il est amené à effectuer les même missions, c'est-à-dire arrêter le joueur. Il sert aussi aussi à faire les barrages de police pour bloquer le joueur. Le design du véhicule est basé sur les véhicules du Department of Homeland Security (ou Département américain de la sécurité intérieure en français).

PerformancesModifier

Comparé à son homologue la Voiture de police, la NOOSE Cruiser a subi des améliorations diverses. Le moteur et sa vitesse ont été améliorés et la suspension est plus souple. Elle est aussi un peu plus maniable, stable et dotée d'une meilleure vitesse de pointe.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard