FANDOM

NRG-900
NRG900
La NRG-900 "F"
Figure dans GTA IV
GTA Chinatown Wars
Lieux Liberty City
Genre Deux-roues
Basé sur Ducati 999
Immatriculation NS

La NRG-900 de Shitzu est une moto apparaissant dans Grand Theft Auto IV et Grand Theft Auto: Chinatown Wars. Elle est l'un des véhicules terrestres les plus rapides, et est la moto la plus rapide dans les jeux où elle apparaît.

DescriptionModifier

La NRG-900 est basée sur la Ducati 999 ; cependant l'avant est différent que celui de la Ducati réelle, en somme, plusieurs motos réelles "composent" la NRG-900 : la Ducati 999R, et la Ducati 888. Son fabricant est Shitzu. Il est aussi possible qu'elle soit une amélioration de la NRG-500 de Grand Theft Auto : San Andreas.

Elle est l'une des plus rapides motos de l'univers HD, et il en existe deux types :

  • La NRG-900F
  • La NRG-900RR

La première est plutôt propice à une utilisation courante, alors que la seconde est significativement plus sportive.

Si la NRG-900 en elle-même possède une vitesse et une accélération des plus détonantes, elle est également très pratique pour effectuer des figures diverses ; mais il reste difficile de négocier des virages.

VarianteModifier

Dans les vols de voitures de Stevie, une NRG-900 unique existe, avec une couleur unique noire et grise. Il est possible de la garder en la sauvegardant dans l'une des planques disponibles ; étant donné que le véhicule réapparaît systématiquement à son emplacement.

NRG900-GTA4-Stevie-front

La variante des vols de voiture de Stevie

Localisations

AnecdotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard