Fandom

Wiki GTA

Newsvan

2 545pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Newsvan
Newsvan GTA San Andreas (vue avant).jpg
Un Newsvan dans GTA San Andreas
Figure dans GTA San Andreas
Lieux San Andreas
Genre Vans
Basé sur Ford E-Series
Immatriculation NS

Le Newsvan [nuːzvæn] est une camionnette de télévision dans Grand Theft Auto: San Andreas.

DescriptionModifier

ApparenceModifier

Le Newsvan est la camionnette de SAN News, avec une antenne satellite sur le toit et une partie arrière qui contient du matériel d'enregistrement, des objets divers relatifs à SAN News, ainsi qu'une chaise. Il n'a pas de fonction particulière (malgré l'antenne satellite) et ne s'avère utile dans aucune mission. L'avant semble être s'inspirer de celui de la quatrième génération du Ford Econoline, mais pour les côtés, tout porte à croire que le modèle d'origine appartient à la troisième génération.

PerformancesModifier

Les performances de cette camionnette sont moyennes dans l'ensemble mais excellentes pour un véhicule de sa catégorie : une accélération modérée mais aussi une bonne négociation de virages, une vitesse de pointe plus que correcte et, de par sa forme, une bonne résistance aux chocs, sans oublier une excellente capacité de freinage.

VarianteModifier

Dans la mission « Cut Throat Business », il est possible d'obtenir un Newsvan blanc unique et totalement indestructible. Pour détenir cette variante, le joueur doit faire échouer la mission, en laissant s'échapper OG Loc au début, par exemple ; le tout permettant de faire apparaître ce Newsvan très particulier, qui restera toujours garé à l'endroit de son apparition.

AnecdotesModifier

  • La radio par défaut du Newsvan est West Coast Talk Radio.
  • Initialement, dans la version bêta, ce véhicule devait reporter le crime ou délit quelques minutes après l'avoir commis (meurtre, braquage...).
  • Le Newsvan est conduit par n'importe-quel pnj.

LocalisationsModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard