Wikia

Wiki GTA

No Love Lost

Discussion0
2 123pages sur
ce wiki
No Love Lost
220px-nolovelostgta-iv
Niko Bellic discutant avec Faustin et Sergeï
Figure dans GTA IV
Employeur Mikhaïl Faustin
Difficulté Facile
Lieux Arrondissement de Broker, Liberty City
Récompense Aucune
Respect NS

"Ce mec et moi, on était ensemble dans l'armée, ensemble en prison, on est comme des frères." - Mikhaïl Faustin

"No Love Lost" est une mission de Grand Theft Auto IV, confiée par le Parrain russe Mikhaïl Faustin au protagoniste, Niko Bellic.

DescriptionModifier

Niko arrive chez Faustin. Celui-ci est en pleine dispute avec sa femme. Lorsque l'ambiance est plus détendue, Faustin, avec Sergeï, explique à Niko que sa fille, Anna, sort avec un biker des Lost. Contre cette union, Faustin ordonne à Niko d'aller à Firefly Island, pour lui ramener sa fille. Il précise également que si le protagoniste voit le biker avec elle, il devra le tuer.

Une fois Niko arrivé sur les lieux, Anna est avec son petit-copain, comme Faustin s'en doutait. A la vue de Niko, Jason s'enfuit à moto. Le protagoniste doit ensuite le poursuivre avec la PCJ-600 et ouvrir le feu tout en conduisant pour abattre Jason.

Si Niko ne parvient pas à tuer le biker durant la course-poursuite, ce dernier rejoint son gang. Le protagoniste doit alors tuer Jason et les autres pour terminer la mission.

AnecdotesModifier

  • Le trafic durant cette mission est scripté.
  • Tuer le biker à Funland juste à côté d'Anna provoquera la colère de celle-ci, clamant que Jason est génial et qu'elle déteste son père.
  • Il est possible d'abattre Jason avant qu'il ne rejoigne les membres de son gang, mais ce n'est pas tâche facile, car c'est un bon motard et le trafic rend la visée et la conduite plus difficiles. De plus, Jason a une grande quantité de santé.
  • Il est conseillé de jouer cette mission le jour, à cause de l'obscurité de la nuit qui empêche de toujours parfaitement distinguer l'environnement.
  • Le joueur peut choisir de ne pas utiliser la moto pour poursuivre Jason, il est aussi possible d'utiliser une voiture, ce qui est plus pratique. Il faut cependant trouver très rapidement une voiture aux alentours.
  • Le biker tué, Jason Michael, est l'un des membres les plus importants des Lost. Dans TLAD, il sera précisé que Jason a été tué par un Européen de l'Est.

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard